| Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2bigoudi Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Dim 6 Mar 2011 - 15:07 | |
| excellent ; et superbes photos (puis je savoir ce que c'est que ce train blanc , est ce le train des personnage ? ) on dirait que vous vous etes bien eclatés et plutot beau temps !! je reve de faire des photos des enfants avec les personnages comme celle de Justine avec Minnie Les personnages sont ils tjs aussi disponibles ? |
|
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Dim 6 Mar 2011 - 16:11 | |
| ah merci sylvie enfin un TR , desolé pour juju sur la première photo tout devant je l'avais pas reconnu et pourtant c'etait la seule de face le pire . Trop belle la vue de l'hotel j'adore , c'est super un metting sur plusieurs jours il devait y avoir une sacrée ambiance :hh: . J'adore aussi la photo entre filles avec minnie |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Dim 6 Mar 2011 - 18:28 | |
| HS:pour ton info 2bigoudis le petit train sur la photo n ai pas le rain des personnages celui ci fait le tour du lac pour une petite balade bien sympa surtout en été fin du HS désolée
bon et la suite elle est ou ???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Dim 6 Mar 2011 - 20:24 | |
| Bon allez je commence ^^ sinon dans dix ans on y est encore On va passer sur le séjour, je vous ferais un autre tour (comme sa vous en aurez deux fois plus ) un séjour fantastique car pour ainsi dire un meeting de 5 jours ^^ Bien que hélas "certaines personnes" ne soient pas venues au meeting alors qu'elles y étaient inscrites (ben dommage pour eux ils ont tout rater NA ) Donc nous nous retrouverons peu ^^ mais ce peu c'est le géantissime sommet de DFC (whouaaaaaaaaaaaa il se la pète lui ) Donc le rendez-vous déjà avec ceux qui étaient déjà là, Palou, Madame Palou stéphanie et Vic fils ^^ direction le parc avec Tortue57 et xkate Vous reconnetrez Palou de dos ^^ Ben oui quoi c'est "The Chef" of the DeFeCeu vite passage aux tourniquets ^^ et nous voilà dans le parc ^^ le temps est froid mais pas humide donc sa sera sympa xkate mitraille les fans déjà tapent la critique de bâche et du reste ^^ (mdr) Moi Moche et Méchant en grande discutions avec Madame Palou Stéphanie (jvais peut être juste l'appelée par son nom ^^) mais même pas je lui fait peur elle est morte de rire ... et montrant du doigt palou (naturellement s'en gène moiahahahahahahaha) et le pauvre Vic frigorifier donc comme il fait plutôt très froid et que nous attendons peu de personnes ^^ nous allons prendre un café au chaud et feu les sms et téléphones ^^ (allez secrétaire de moihahahaha ^^) on attend aussi Rudy, Sylvie et Justine qui viennent du New Port et donc "arrivage" de ... Ruru Sylvie et justine et du "petit" Sebichou ^^ avec une grande chose qui cause, cause, de trop un café mamie ^^ et donc comme je le dis toujours, "les absents ont toujours tort" RE-NA ^^ nous allons commencer notre meeting, peu nombreux mais de très, très bonne compagnie ^^ d'ailleurs la surprise du jour sera la rencontre avec Sebichou ^^ The Star Is Born :rire: donc levons nos futs de là et allons nous amusez :rire: Suite demain :hh: |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
nath162 Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 55 Localisation : belgique (région du centre) Date d'inscription : 27/07/2009 J'aime : 0
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Dim 6 Mar 2011 - 20:52 | |
| Allez va je vous en mets encore une rasade ^^ juste pour la "fine bouche" Donc nous voilà go, go, go vers Frontiereland mon Kiki fait plutôt de jolies photos ^^ (on se partage le boulot ^^ et oui direction le Big Thunder Mountain comme la veille il y avait un monde fou on se décide a prendre nos pass de suite oups sorry Juju je sais une star souhaite un peu de intimiter et Rudy s'arrange toujours pour bouger et faire rater mes photos de lui et même il se sauve ^^ revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent j'ai les même a la maison .... Ha non il se sauve car il n'en pouvait plus de tortue57 ^^ comme nous sommes peu nombreux Stéphanie et Vic vont a Discoveryland, Rudy, Sylvie et Justine vont a Pan (si mes souvenirs sont bons) et nous nous suivons Sebichou et xkate qui vont faire Indiana Jones les djeuns se feront quelques frayeurs ben les voilas nos zazous allez feu la tête a l'envers (ils l'avaient déjà avant don cjvous raconte pas après ) ils rigolent là mais après ils pleuraient mdr Voilà itou pour se soir ^^ promis suite demain |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Dim 6 Mar 2011 - 21:17 | |
| - 2bigoudi a écrit:
- excellent ; et superbes photos (puis je savoir ce que c'est que ce train blanc , est ce le train des personnage ? ) on dirait que vous vous etes bien eclatés et plutot beau temps !! je reve de faire des photos des enfants avec les personnages comme celle de Justine avec Minnie
Les personnages sont ils tjs aussi disponibles ? comme le dit Furiustitia, le train blanc est celui du Disney Village Pour les personnages, oui ne t'inquiète pas ils sont disponible....c'est plutôt les gens qui sont incivilisés Pat, pour ton TR.....on veux la suite maintenant |
|
| |
didine50 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 306 Age : 50 Localisation : Basse Normandie Humeur : pff ! trop en manque ! Date d'inscription : 10/12/2009 J'aime : 0
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Dim 6 Mar 2011 - 21:42 | |
| Ma suite.....: Donc après la petite séance photo, on rejoint Palou et Co Journée qui se termine, on prendra le repas du soir tous ensemble au Mc Do du Disney village On avait promis encore une séance de piscine à Justine....on se dirige tranquillement vers l'hôtel New York pour prendre un p'tit café (mais faut faire vite la piscine nous attend !!! ). On quitte Palou et sa famille ainsi que Tortue et Kate devant le Séquoia, Pat nous accompagnera jusqu'au Newport, un petit bisou, à demain....et direction pour nous la piscine et le jacuzzi (que du bonheur cette eau à 33°....maman apprécie ). Dernière nuit dans notre belle chambre....mais on y reviendra |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
ali35 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Dim 6 Mar 2011 - 23:32 | |
| - Citation :
- Bien que hélas "certaines personnes" ne soient pas venues au meeting alors qu'elles y étaient inscrites (ben dommage pour eux ils ont tout rater NA
eh oui , mais malheureusement je n ai pas pu venir parce que il y a eu un groupe de couvert qui on reservé et malheureusement mon patron ma dit qu il fallait que je travail ce jour la donc grosse deception snif snif , j ai pas arrété de pensé a vous que vous deviez vous eclaté mais je me rattrapperai . |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Ashleii66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Chez moi Humeur : Rêveuse / Impatiente Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Lun 7 Mar 2011 - 7:35 | |
| Le message ne t'était pas cibler ali35 hélas tu n'a pu venir faute de... et t'en est excuser bien avant et bien sur je compte bien te rencontrer sur un prochain meeting Hello Ma bichounette ^^ deux trip report en même temps sur le coup trop bien de revoir les photos et lire ses très bons moments ... merci Sylvie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Lun 7 Mar 2011 - 8:05 | |
| Bon une toute petite suite ^^ donc nous étions en attente devant Indiana ^^ tournez manège ^^ de là direction l'antre de la terre ^^ et le Big Thunder ^^ notre lieu de rendez-vouis coucou vous on met sa main devant sa bouche quand on baille kiki mdr aille pas taper ^^ il est tout de même dans un état notre pauvre bateau pirate "dixit le fan c.h.i.a.n.t... ) mais avant de faire le Big nous irons faire Pirates passage obliger dans un meeting ^^ suite tout a l'heure |
|
| |
chamillou27 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 | |
|