| Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
babyamour Extra Fan Disney
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
2bigoudi Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1131 Age : 45 Localisation : JURA Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription : 08/01/2011 J'aime : 0
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
cnadou Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 50 Humeur : Envie de magie!!! Date d'inscription : 06/01/2011 J'aime : 0
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Mer 2 Mar 2011 - 14:36 | |
| j'ai cru reconnaitre, de gauche à droite : x-kate, Sylvie, Justine, Palou, Pat, Déborah avec l'appareil photo, ensuite j'ai un doute, poudredefée peut etre et sa soeur, et la maman de Pat. si je me trompe, reprenez moi !!
photo prise par le maitre des lieux : rudy ! |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Mer 2 Mar 2011 - 16:43 | |
| Coucou tout le monde !!! Bon voilà séjour terminé Trop vite....ça passe tjrs trop vite Rudy vous mettra les photos par la suite, moi je me contente d'un (petit) résumé. Séjour du dimanche au mardi, avec "meeting officiel" le mardi. Déborah est venu nous faire un petit coucou le premier jour. Tjrs aussi sympa de te rencontrer Manu Pour nous, c'était le Newport.....ahhhh Clochette, je confirme il est extra cet hôtel La piscine un peu....froideeee, mais ça fait un bien fou après une bonne journée au parc !!! Le buffet du Cape Code est pas mal lui aussi, ma préférence ira tout de même sur celui de l'Agrabah mais Rudy préfère celui de l'hôtel Petite surprise pour nous en récupérant notre chambre à l'hôtel.....vue sur le lac (chambre avec balcon), waouhhh trop bien, notre Juju est sous le charme elle en oublie même le DLH Toujours un plaisir de retrouver notre petite "équipe", on a passé d'excellents moments, merci à eux d'ailleurs qui sont encore sur le parc (Palou tu me diras le temps qu'il a fait dès notre départ !!! j'suis sûr qu'il neige ). Nouvelle rencontre avec Sébichou, encore quelqu'un fan de sensations Mr aigrette.....on s'est peut être croisé, dommage Juju pensé te voir. Clochette, je suis revenue avec un p'tit bout du DLH.....comme ça sent bon !!! à vous tous.....en attendant les photos :hh: |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Mer 2 Mar 2011 - 18:00 | |
| tres sympatique cette photo comme toujours on sent la bonne humeur c est super en tout cas hate de refaire un meeting pour connaitre ceux que je ne connais pas et vivement la suite et les photos a vous et dis a juju que morgane aimerait bien la revoir |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Mer 2 Mar 2011 - 19:05 | |
| - sylvie a écrit:
Mr aigrette.....on s'est peut être croisé, dommage Juju pensé te voir. Je suis désolé, mais je ne suis pas tres disponible avec mon retour, j'ai pas mal de choses a rattraper sur le plan profeessionnel. mais ça sera avec plaisir les prochaines fois. (j'ai fait l'effort de venir au Plaza Gardens dans les coups de midi / midi trente, mais xKate m'a dit que vous étiez a Frontier, ça faisait trop loin pour moi d'aller vous rejoindre la-bas) |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Mer 2 Mar 2011 - 19:45 | |
| sylvie comme je suis contente que vous ayez apprécier votre hotel!! moi aussi j'adore le buffet, il y a un peu de tout mais attention les assiettes débordes et le cadres est vraiment dépaysant! vous avez petit déjeuner dans la salle de la convention ou bien dans la rotonde? vivement vos photos.... ah le parfum, je crois que je vais encore en acheter la prochaine, c'est un plaisir dans la voiture de sentir le dlh, on est moins stressé bisous à toute l'équipe |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Mer 2 Mar 2011 - 20:38 | |
| Furiustitia, Justine aussi serait râvie de revoir Morgane Clochette, les petits déj. on les a pris au Yatch club le premier matin et au Cape Cod le deuxième (bein oui....on a fait les curieux ). Phenix, oui le Plaza a était annulé d'un commun accord entre Palou et Pat, étant donné que les autres inscrits au meeting n'y allant pas....d'ailleurs en parlant de ça, poudre de fée s'est faite invisible !!! La prochaine fois peut être qu'on se croisera si tu n'es pas trop débordé |
|
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Mer 2 Mar 2011 - 20:51 | |
| Et oui je suis vraiment désolée et bien déçue aussi je vous raconterai un peu tout ça dans mon TR mais pfiou ça a été dur dur et après quand on aurait pu ma petite soeur voulait que je reste avec elle..... et ma mère avait envie que je finisse de profiter avec eux.. fin bref dire qu'à la base j'avais organisé mon séjour pour le meeting.... pffff Voila j'attends quand même vos tr de la journée pour pouvoir marronner a fond :p |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Jeu 3 Mar 2011 - 8:34 | |
| ah ca avait l'air super ce meeting et Sylvie le NPBC en plus avec un balcon et vue sur le lac ça devait être super je trouve que ça vaut "presque" le DLH et comme rudy et clochette j'adore le cape code |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Jeu 3 Mar 2011 - 12:06 | |
| oui c'etait un super meeting malheureusement pas mal de membres qui c'etait inscrit ne sont pas venu
pour ma part j'y suis retourné hier apres midi (petit meeting approvisé comme disai pat :p) et malheureusement toujour pas de photos pour ma part :s
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Jeu 3 Mar 2011 - 15:13 | |
| Ben oui, parce que sebichou il est trop occupé pour prendre des photos : sebichou SE FAIT PRENDRE en photo. (Et en plus il ouvre les bouteilles de Fanta !)-> sebichou, le mââââle, le vrai, le seul, l'UNIQUE. (xD) Bon sinon nous sommes de retour, pat est parti à son rendez-vous qui nous a coûté une demi-journée, et tortue s'est déjà mise au ménage x) Pour ma part je vais charger les quelques 300 dernières photos que pat aura réussi à faire ce matin au Disney Village Puisque je suis là, je veux également remercier toutes les personnes que j'ai vues durant ces 4 jours, à savoir : David59, vu en coup de vent, j'espère que tu pourras rester plus longtemps la prochaine fois ^^ sebichou, le mâââle, la staaar, continue de te la péter, tu me fais rire ;D deborah, ça m'a vraiment fait plaisir de te revoir, dommage que tu ne puisses jamais rester longtemps Rudy, sylvie & Justine, avec qui j'ai passé de super moments, comme à Halloween, comme à mon anniversaire, comme d'habitude palou38, Stephanie & Victor, que j'ai encore vus ce matin, et que j'espère revoir très vite Et puis pat57 & tortue57 bien sûr, sans qui je ne serais pas le Kiki d'amour du forum A tantôt pour le TR ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Jeu 3 Mar 2011 - 16:25 | |
| Hello le fofo Nous voilà donc comme dit par Kiki de retour at home après un séjour magique, magnifique et splendide, et une non moins splendide, superbe et formidable journée de Meeting D'avance sorry a tous de ne pas vous faire un trip de suite après le voyage et certaines choses a faire et surtout plus de 2000 photos a voir et trier (c'est un grand malade lui ^^) Avant que j'oublie vous avez tous un grand kissou de palou qui va bientôt revenir Ensuite je ne ferais pas pour le moment ma petite liste de noms et de présents ... juste que je vous adore tous pour tous les bons moments passés ensemble :hh: Allez je fais un effort voici donc une photo du meeting ^^ |
|
| |
babyamour Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Localisation : Thy-le-Château, Belgique Date d'inscription : 02/01/2011 J'aime : 0
| |
| |
Darknouille Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
MissClochette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 Jeu 3 Mar 2011 - 17:20 | |
| - xKate a écrit:
- Ben oui, parce que sebichou il est trop occupé pour prendre des photos : sebichou SE FAIT PRENDRE en photo. (Et en plus il ouvre les bouteilles de Fanta !)
-> sebichou, le mââââle, le vrai, le seul, l'UNIQUE. (xD) sebichou, le mâââle, la staaar, continue de te la péter, tu me fais rire ;D ba c'est trop gentil xKate mais fallait pas en faire autent :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Trip Report Meeting du 1er Mars 2011 | |
|