C'est surtout hors de prix si tu veux manger dans un restaurant plus chic, sinon il y a toujours des endroits avec simple salade, pizza (et même un McDo au fond du Disney Village pour ceux qui aime faire la file ).
Emmademars
Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 37 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 25/02/2011 J'aime : 0
Oui surtout lors d'événements spéciaux, la file est encore plus longue (1H20 la dernière fois que j'y ai été) mais il y a parfois seulement 30 min... Tout dépend des jours
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
nous avons mangé au mac do en mai dernier et 5 mn de file !! je m'aperçois qu'on a dû avoir beaucoup de chance !! on avait mangé dehors, c'était super ! sinon il y a quelques restos à pas cher. Le lien de crazyduck est bien, sinon les cartes sur le forum n'ont pas dû trop bouger niveau prix!
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 0
5 minutes ? bande de chanceux Nous ils étaient tellement débordés que j'ai eu du jambon dans mon croque (je suis végétarienne), heureusement que j'ai l'oeil
amaury
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
Moi aussi je me souviens d'une attente peu agréable et interminable au mc do du disney village!
Je ne sais plus si le "Cowboy cookout barbecue" est à plus de 25€ par personne mais je le conseille vivement! L'ambiance y est chaleureuse (si il n'y a pas trop de monde) et on se régale!! Biensur il faut aimer l'ambiance western et moi j'en suis fan!
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 238 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 0
L'ambiance western m'a toujours donné la chair de poule ! (et ce depuis que j'ai connu le Buffalo Grill avec ses toilettes à l'étage très sombre, ce qui me traumatisait étant enfant ). Il y a des plats végétariens là-bas?