coucou tt le monde!!!! comme tout le monde ici je suis fan de disney, et nouvelle sur ce forum (qui est dailleurs très bien fait!) j'ai une question pour mon pass annuel : je viens d'acheter un pass annuel fantasy et là jai le temporaire à echanger au parc. Est ce que avec le pass temporaire j'ai quand acces au parking gratuit ou il faut le pass definitif pour ça??? merci!!!
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
bienvenue, j'aimerai te répondre mais je n'ai jamais pris de pass tu as regardé dans le post consacré aux pass annuels ?
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Oui moi aussi j'avais un PA Fantasy provisoire et j'avais eu accès au parking gratuit avec. Et même à l'entrer du parc vu que j'avais pas fait mon PA définitif au début de la journée !
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan disney amuse toi bien parmie nous a trés bientot
deborah
Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26