zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| Sujet: faire l'echange des pa Dim 6 Mar 2011 - 13:33 | |
| Bonjour, ça y est je viens de recevoir mes passeports ,nous y allons le 27 et 28 avril, et je voulais donc savoir pour l'echange des temporaires contre le "vrai" s'il y avait des papiers a fournir ,comme des photos ou autre car rien n'est noté , j'emmene de toute façon le livret de famille pour justifier de l'age de mon fils pour le passeport gratuit,mais merci de me precisier s'il faut autre chose autre petite question savez a quel moment il y a le moin de monde aux bureaux, on pensait y aller dès l'ouverture mais est ce le meilleur moment ?? merci |
|
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: faire l'echange des pa Dim 6 Mar 2011 - 14:44 | |
| une pièce d'identité, et la photo est faite sur place! vas au bureaux des passeports aux studios, il y a moins de monde, il est dans le resto blockbuster... |
|
zaude Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
| Sujet: Re: faire l'echange des pa Dim 6 Mar 2011 - 14:49 | |
| ils font la photos sur place ,c'est cool ça !!!et sinon le resto Blockbuster est situé où au studio (je connais moin ce parc ) merci |
|
Lyes Cast Member
Nombre de messages : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: faire l'echange des pa Dim 6 Mar 2011 - 19:32 | |
| le BlockBuster est situé en face du Rock'n'roller Coaster : c'est un grand batiment gris, et le bureau PA est sur la droite du BlockBuster |
|
zaude Extra Fan Disney
| |