et en voici en core une et la suite ce sera pour ce soir ou demain ce ci est la fameuse laniére des cast pour les 15 ans bien sur seuls eux étais autorisé a les portées grace aux personnes que je connais j'ai pu en avoir une ( sur ebay a l'époque cette laniére se vendai entre 35 et 40 euros)
fée clochette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1159 Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription : 14/07/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
oh lala j'ai craquer sur ta laniere je l'a veut!!!!!!!!!!!!!!lol impressionnante e collection, c'est une piece que pour tes objets???
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
très jolie collection moi aussi j'ai le calendrier et une boite de biscuits
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2