|
|
Auteur | Message |
---|
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Blue Lagoon Lun 23 Jan 2012 - 9:00 | |
| Je confirme!! C'est bluffant de manger la-bas, on arrive presque à oublier qu'on est à disneyland pendant qu'on mange, plus de notion de jour ou de nuit, nous on a adoré! Et le repas est copieux (je trouve, après tout dépends des appétits!) |
|
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Blue Lagoon Lun 23 Jan 2012 - 10:21 | |
| J'y ai mangé une fois (2008) et on a adoré l'ambiance on était juste à côté des bateaux qui passent, un côté vraiment dépaysant, la nourriture super bonne
J'espère le refaire un jour, mais quand mon fils sera plus grand car comme c'est un service à table c'est plus long que le buffet |
|
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Blue Lagoon Lun 23 Jan 2012 - 12:51 | |
| Du coup en voyant les cocktails, quelqu'un connait les cocktails proposés dans le Blue Lagoon? |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Blue Lagoon Lun 23 Jan 2012 - 21:35 | |
| En tout cas ils ont l'air super bons ! Ils doivent tourner autour des 10€-12€ je pense non? |
|
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Blue Lagoon Lun 23 Jan 2012 - 21:46 | |
| Ouais c'est ce que je pense parce que au bar du Séquoïa c'est 10 € les alcoolisés et 8€ les non alcoolisés donc oui je pense aussi |
|
| |
ptite lilo29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Localisation : bretagne- finistére Humeur : "just like we dreamed it" Date d'inscription : 25/01/2012 J'aime : 3
| Sujet: Re: Blue Lagoon Ven 27 Jan 2012 - 9:32 | |
| voi t-on des personnage dans ce restaurent? nous avons été conseiler par une super serveuse a l'auberge de cendrillion,elle nous a dit que c'était sûper la bas dons nous allons y aller durant notre prochain sejour et a voir comment vous etes entousiastes ca donne tres envi d'y aller =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Lagoon Ven 27 Jan 2012 - 9:36 | |
| non pas de personnages dans ce restaurant oui trop bien aussi l'auberge de cendrillon ;.. va voir le sujet |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Blue Lagoon Ven 27 Jan 2012 - 9:40 | |
| Non, il n'y a aucun personnage dans ce restaurant.(Pat, plus rapide... ) Par contre devant l'entrée du restaurant, c'est le point de rencontre avec Jack Sparrow. Perso, c'est un incontournable durant nos séjour. A chaque fois nous y allons au moins une fois. Pour le service de midi, il y a en général, un peu moins de monde que le soir, mais il vaut quand même mieux réserver. Au moins pour ne pas devoir attendre avant d'être placer à table. |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
ptite lilo29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Localisation : bretagne- finistére Humeur : "just like we dreamed it" Date d'inscription : 25/01/2012 J'aime : 3
| Sujet: Re: Blue Lagoon Ven 27 Jan 2012 - 11:06 | |
| ok cool si il y a jack devant je reserve toujour avans pour etre sur d'avoir de la place merci de vos renseignements |
|
| |
gaelle16 Super Fan Disney
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Humeur : Sympa Date d'inscription : 06/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
gaelle16 Super Fan Disney
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : LOIRE ATLANTIQUE Humeur : Sympa Date d'inscription : 06/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Blue Lagoon Ven 27 Jan 2012 - 13:43 | |
| - ptite lilo29 a écrit:
- ok cool si il y a jack devant je reserve toujour avans pour etre sur d'avoir de la place merci de vos renseignements
Mais il y est pas tout le temps, surtout en fin d'après-midi, faut regarder les horaires sur le programme. Je confirme pur la résa, mais ça tu peux le faire le jour-même genre le matin, s'ils ont de la place (il y en a généralement) ils prennent la résa et c'est tout bon . |
|
| |
ludo14 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 263 Age : 35 Localisation : Trazegnies, belgique Humeur : envie de retourner assez vite a dlrp :))) Date d'inscription : 12/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Blue Lagoon Mar 14 Fév 2012 - 19:27 | |
| oui ce resto la vaut mieux le reserver par contre l'ambiance est vraiment mythique je trouve, il est exceptionnel et qu'est ce qu'on mange bien |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Blue Lagoon Mar 14 Fév 2012 - 19:29 | |
| Oui mais service parfois long si il y a du monde ,,,mais très bon,, |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Lagoon Mar 14 Fév 2012 - 19:48 | |
| Le service est en effet un peu long, sauf quand le serveur veux battre le reccord du monde de vitesse ! Lors d'un repas un soir, nous n'avions pas fini de prendre l'appéro qu'en l'espace de 5 min, on nous a servi l'entrée et le plat ! Autant dire que nous n'étions pas très content et que nous l'avons fait remarquer au serveur qui est reparti en cuisine avec nos plats. La mauvaise surprise, c'est de voir nos plats revenir des cuisine complètement froid. Du coup, retour en cuisine... Pendant ce temps là, les enfants avez fini de manger tout leur repas, dessert compris, et commançaient à trouver le temps long ! Du coup, le service fut long et nous pas très content. Mais, on adore ce resto et nous y sommes retourné depuis. L'ambiance, la cuisine, c'est un resto incontournable de nos séjours ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Lagoon Mar 14 Fév 2012 - 20:52 | |
| Ah tiens, c'est assez rare qu'ils aillent vite je suis jamais sortie au bout d'une heure voir plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue Lagoon Mer 15 Fév 2012 - 8:02 | |
| Long repas en perspective dans ce restaurant mais tout de même très bon souvenir |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
chris1903 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 387 Localisation : amiens Date d'inscription : 17/11/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Blue Lagoon Lun 27 Fév 2012 - 20:49 | |
| J'ai parcouru le topic, et j'ai pu voir que certains parlaient d'un menu à 19€90, mais je ne l'ai pas vu sur les différentes cartes mises en photos, est il toujours d'actualités ? Une autre question également, vu que je ne suis pas "entrée" mais plutôt "dessert", il n'exite pas de menu "plat + dessert" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Lagoon Mar 28 Fév 2012 - 14:14 | |
| Euh ce menu la je me rappelle plus si il est toujours d'actualité alors que j'y étais avant hier ! Le menu plat + dessert y est Donc, j'y ai mangé Dimanche soir avec la demi-pension. Le menu est déja composé; on peut choisir à chaque fois entre trois entrées, plats & desserts. En entrée on peut choisir : Un coktail (je sais pas l'écrire ) de crevette, un pressé de crabe avec une salade exotique, et une soupe de poisson si je ne me trompe pas ! En plat : Colombo de poulet avec du riz, du vivaneau, le filet du capitaine en feuille de bananier et sa sauce à la vanille. En dessert : Crème brulée, moelleux au chocolat avec de la banane flambée au rhum, carpaccio d'ananas J'ai pris le pressé de crabe qui était vraiment bon sauf pour la salade où il y'avait des agrumes dedans (je n'aime pas ça) en plat j'ai choisi le colombo de poulet qui se compose de trois grosses brochettes avec du riz, le colombo n'était pas épicé et ne lésignent pas sur la quantité du plat. Puis en dessert le moelleux au chocolat avec les bananes au rhum, alors la.. C'était vraiment très bon, les bananes n'étaient pas noyées dans le rhum, le moeulleux était mi-cuit et coulait dedans aaaaaaah Bref, je le recommande une fois de plus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|