|
|
Auteur | Message |
---|
emnolo Méga Fan Disney
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
wild mountain Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 92 Localisation : templemars(59) Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's Date d'inscription : 13/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Blue Lagoon Lun 25 Fév 2013 - 16:34 | |
| J'aimerais y aller ! Malgré que je suis aller 14 fois a disneyland je ne suis jamais aller a ce restaurant (ça donne envie !) Enfaite je veut plus y aller pour voir les détails de l'attraction! |
|
| |
Abarthibaut Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| |
| |
wild mountain Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 92 Localisation : templemars(59) Humeur : vive le futur nouveau parc disney's forgotten adventure's Date d'inscription : 13/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Blue Lagoon Sam 2 Mar 2013 - 14:04 | |
| Rebonjour , que voit-ton de l'attraction quand on est dans le restaurant ? |
|
| |
amandine_hime Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Blue Lagoon Sam 2 Mar 2013 - 15:15 | |
| Bonjour ^^Je suis nouvelle ici mais je me permets de venir intervenir un peu partout sur le forum Alors en fait tu vois les bateaux passait juste après qu'ils soient partis des ponts d'embarquement (diantre!!) et ils font un arc de cercle en passant devant les gens attablés au restaurant, tu vois une fausse falaise de pierre aussi et tu vois plus loin les décorations du bateau de pirate mais tu ne vois pas la ville assiégée ect... Je ne sais comment décrire exactement mais voila ^^ |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| Sujet: Re: Blue Lagoon Sam 2 Mar 2013 - 15:20 | |
| Tu vois les bâteaux passés avec leurs passagers qui te crient: "Bon apétit" |
|
| |
emnolo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1358 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 21/08/2009 J'aime : 20
| Sujet: Re: Blue Lagoon Sam 2 Mar 2013 - 15:23 | |
| - Abarthibaut a écrit:
- Merci pour les photos !! Elles sont top et ça donne envie !
Merci |
|
| |
disney-encyclopedia Fan Disney
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Toujours de bonne humeur ! Date d'inscription : 03/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Blue Lagoon Dim 3 Mar 2013 - 11:58 | |
| - wild mountain a écrit:
- Rebonjour , que voit-ton de l'attraction quand on est dans le restaurant ?
Tu ne vois quasi rien si ce n'est les bateaux passer et certains ruines de bateaux. Ambiance assez sombre dans le restaurant, tu manges avec l'odeur du chlore de l'attraction (enfin quand elle est là) Sinon attention, restaurant fermé jusqu'à la réouverture de POTC. |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Blue Lagoon Ven 22 Mar 2013 - 16:03 | |
| Avec mon mari nous avons adorés ce restaurant.Enfin moi surtout en 2009.N'aimant pas le poisson en dehors des filets de saumon et de la sole ce fut durDu coup en 2009 je n'avais pris qu'une entrée.Par contre pour la crème brûlée ce que j'ai adorée c'est le serveur qui a fait brûlé le dessus devant nous. Par contre l'an dernier en dehors des patates douces ben j'ai très mal mangé et la crème brûlée ben servie avec le dessus déjà brûlée donc un peu déçue |
|
| |
Isanka Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Blue Lagoon Sam 23 Mar 2013 - 11:50 | |
| Merci pour les photos ça donne vraiment envie d'y retourner mais ce sera certainement pas pour la prochaine fois ... |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Béné Pooh Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| Sujet: Re: Blue Lagoon Sam 30 Mar 2013 - 11:07 | |
| ça fait tellement plaisir de voir des photos de ce lieux enchanteur ... Une atmosphère unique, cette chaleur humide est incrtoyable, je rêve souvent d'y retourner |
|
| |
sweetylife Extra Fan Disney
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 5
| Sujet: Re: Blue Lagoon Dim 31 Mar 2013 - 19:18 | |
| Coucou Béné Pooh!! C'est toi notre chroniqueuse critiques restos ça fait 2/3 jours que je lis tes avis Tu ne veux pas y retourner avant mai et me dire si c toujours aussi bon? car en fait j'ai super envie d'y aller, mais mon mari pas très motivé vu le prix, et vu les commentaires je ne sais plus si c sur ce forum ou ailleurs que j'ai lu (comme quoi la qualité a bcp baissé), du coup j'hésite... Si tu y retourne avant nous ce serait top |
|
| |
amandine_hime Extra Fan Disney
Nombre de messages : 349 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Blue Lagoon Mar 2 Avr 2013 - 10:38 | |
| Coucou! J'y suis retournée il y a moins de 15 jours ( juste le jour de la réouverture, le week end où pirates des carïbes a battu des records d'attente... malheur!!) Et je trouve que la cuisine et les prix se sont améliorés!!! Pas besoin de prendre le menu, les plats sont difficiles à finir, bien garni et tellement succulent ! J'ai pris le poulet colombo et je me suis leché les babines !!!! entre 18 et 30e le plat ... En tout cas la cuisine vaut le coup J'ai autant hâte d'y retourner pour me promener dans le parc que pour calmer mon appétit de goinfre ! |
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 5
| Sujet: Re: Blue Lagoon Mar 2 Avr 2013 - 19:44 | |
| Merci Amandine_hime! j'ai très envie de le tester. c surtout l'entrée "caresses des îles" avec les accras qui me tente, et puis le plat avec le homard et la viande a l'air succulent... Pr le colombo de poulet, je prends note, ms c vrai que je mange 3 fois par jour du poulet , alors je prendrais p'être autre chose merci pr l'info en tt cas |
|
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| Sujet: Re: Blue Lagoon Mar 2 Avr 2013 - 23:51 | |
| Alors Sweetylife, je n'ai pas re-testé le Blue Lagoon cette fois, car POTC étant fermé pour réhabilitation, le restaurant aussi !!!
J'avoue que sinon j'y serai allée tout de suite ... On m'a dit que c'était mieux et Amandine confirme, donc c'est de bonne augure :hh:
Tiens nous au courant si tu y vas !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Blue Lagoon Mer 3 Avr 2013 - 19:02 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- Alors Sweetylife, je n'ai pas re-testé le Blue Lagoon cette fois,
car POTC étant fermé pour réhabilitation, le restaurant aussi !!!
J'avoue que sinon j'y serai allée tout de suite ... On m'a dit que c'était mieux et Amandine confirme, donc c'est de bonne augure :hh:
Tiens nous au courant si tu y vas !!! Merci Béné pr ta réponse! Mais j'ai cru que t'étais partie le sam. 30 mars 2013??? vu que tu avais fait la critique daté du 30/03/13. Actuellement POTC est bien réouvert si j'ai bien compris??? |
|
| |
ganmor Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Finistère Humeur : joyeux Date d'inscription : 27/01/2012 J'aime : 3
| Sujet: Re: Blue Lagoon Sam 6 Avr 2013 - 14:35 | |
| Moi ce que j'adore mis à par la cuisine c'est l'ambiance,avec sa petite bande son. Dépaysement total assuré |
|
| |
captain yapudo Super Fan Disney
Nombre de messages : 152 Age : 59 Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE Date d'inscription : 06/02/2012 J'aime : 7
| |
| |
| Sujet: Re: Blue Lagoon Lun 8 Avr 2013 - 23:41 | |
| - sweetylife a écrit:
- Béné Pooh a écrit:
- Alors Sweetylife, je n'ai pas re-testé le Blue Lagoon cette fois,
car POTC étant fermé pour réhabilitation, le restaurant aussi !!!
Tiens nous au courant si tu y vas !!! Merci Béné pr ta réponse! Mais j'ai cru que t'étais partie le sam. 30 mars 2013??? vu que tu avais fait la critique daté du 30/03/13. Actuellement POTC est bien réouvert si j'ai bien compris???
Je ne fais pas les critiques le jour même de mes visites, ça prend beaucoup de temps tu sais ! C'est maintenant ouvert effectivement. Captain yapudo : je t'envoie des éléments en MP !!! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|