Merci Xedon pour ton avis à vous lire ce resto me donne toujours autant envie j'espère vraiment le faire la prochaine fois et surtout en amoureux ça doit être le top !
v0ler
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/07/2013 J'aime : 11
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
Je suis trop presser. Ayant vu que le contrat de travail de mon copain était plus long, je ne pourrais donc pas y aller le 5, mais vers le 16environ donc du coup pour se faire pardonner xD il me paye mon entrée alors j'aurait juste le resto a me payer
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Pour débuter, un p'tit coktail sans alcool (avec, au niveau du scole du verre, un p'tit nuage de brouillard artificiel ...) digne de l'arrivée du BLACKPEARL...
Le plat de Junior, des pâtes de couleur pour les petits ventres...
Demi langouste gratinée avec ses tranches de veau rosé pour les plus grands.... :rire: UN REGAL...:rire:
Columbo de poulet pour mes poulettes....:hh:
Coupe glacée et pépite chocolatées pour Junior...
Salade de fruits exotiques pour mes deux grandes...
La crème brulée à la vanille des iles....
Et/ou le café gourmand...du chocolat sous toute ses formes et le café en guest...
Je ne parle même pas de l'ambiance "paradisiaque" du lieu...
le mieux étant encore d'y faire escale....:hh:
philoumousse
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
Ca m'a donné faim ! Merci de toutes ces belles photos Ca donne envie d'aller y faire un tour !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merci pour les photos sa me donne envie d' y retourner. J' adore ce restaurant.
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
merci pour les photos ça donne envie d'y retourner
mzelle-ani77
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39