J'ai mangé au Blue Lagoon le 25 février, voila quelques photos et mon avis
C'est vraiment pas donné mais bon j'ai voulu faire plaisir à mon copain et puis à moi aussi quand même, comme je ne sais pas quand on y retournera c'était l'occasion
On rentre dans le restaurant, une gentille CM nous accueille et nous fait patienter j'avais réservé pour 11h30 mais on avait un FP pour Peter Pan à 12h45 je l'ai donc précisé dès le début en espérant que ça soit bon ...
On nous installe tout au bord de l'eau
J'ai pris plein de photos de la carte et des photos des plats mais pas du décor, je suis vraiment désolée mais j'ai laissé l'appareil photo, j'ai voulu profiter
Notre serveur Marco a l'air très sympa et quand il vient prendre notre commande on lui dit pour le FP et on lui demande s'il pense que ce sera bon ou pas et il nous dit qu'il va tout faire pour qu'on soit dans les temps super
Je commande un menu Trésor des Mers à 35,49 euros, Axel lui prend un menu Coffre du Capitaine à 40,99 euros
On a pris des cocktails : pour lui une Pina Colada à 11,50 euros et pour moi un cocktail sans alcool à base de fruits à 8,50 euros. Marco nous amène en plus des "tacos", sympa !
Les cocktails sont très bons et nos entrées arrivent assez rapidement
Le pressé de crabe du menu Trésor des Mers : j'ai trouvé le coulis de piquillos un peu bizarre mais le pressé de crabe était vraiment excellent
La trilogie des pirates du menu Coffre du Capitaine : Très bon aussi, Axel a particulièrement aimé le cappuccino d'avocat au paprika
Après les entrées, comme demandé, les plats arrivent très rapidement c'est top
Le Colombo de Poulet du menu Trésor des Mers : Depuis le temps que je voulais y goûter je n'ai pas été déçue c'était vraiment top ! La sauce excellente, le poulet parfait il fondait dans la bouche, la banane plantain je ne connaissais pas mais j'ai adoré et le riz rien à redire ... Bref un régal
La Carré d'agneau rôti du menu Coffre du Capitaine : Axel a adoré surtout la sauce au Rhum vieux j'ai goûté et c'est vrai que c'est excellent, ça change c'est étonnant comme goût bref plein de nouvelles saveurs pour lui, un super plat
Pour le dessert comme un des desserts du menu de mon copain me tentait et qu'aucun ne lui plaisait particulièrement dans le sien on a échangé
La Crème Brûlée du menu Trésor des Mers : une crème brûlée assez classique mais très bonne
La voir flamber devant soi c'est toujours très sympa !
Le macaron au chocolat et sa compotée de mangue du menu Coffre du Capitaine : un vrai régal, le macaron est vraiment très bon, très chocolaté mais moi ça ne m'a pas dérangé j'adore ça
La compotée de mangue est vraiment bonne, c'est très frais, ça fait du bien après un gros repas ^^
Pour résumer la note à la fin est salée : 96,48 euros pour 2 mais bon on s'y attendait et comme c'est pas souvent on a décidé de pas se priver... Aucun regret parce que c'était un repas vraiment excellent, au top, l'ambiance est vraiment bien, très romantique, on a vraiment l'impression d'être dans les îles. Notre serveur était adorable et il a tout fait pour qu'on puisse manger assez rapidement pour notre FP et on a pu manger sans trop nous presser non plus, un grand merci à lui
Sinon j'avais un peu peur des "bon appétit" en étant au bord de l'eau mais franchement ça a été on a dit merci au premier et après on réagissait pas, on en a pas eu beaucoup ça nous a pas dérangé
Par contre à un moment on a rigolé un bateau avec plein de jeunes nous a dit "bon appétit les mariés"
Aussi, on pense qu'il y avait quelqu'un de connu ou en tous cas d'important juste derrière nous à table, on n'a pas trop osé regarder mais plusieurs employés du restaurant dont on pense le chef cuisinier sont venus le saluer, petit détail ^^
Quelques photos du "hall" d'accueil prises en sortant
Voilà un bon moment, un repas au top, ça vaut le coup je vous le conseille