Bien mon petit ali ^^ tu devrais nous comptez sur nous (xkate et moi ^^) je dois juste trouver des entrées pas trop couteuses ^^ et hop on sera des vôtres pour cette journée
je vais voir pour tout préparer de notre coté ^^
ali35
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii super , j'ouvrirai le topic d inscription vers la mi mai je pense ou fin mai , c est avec joie que je vous verrai enfin . si tu trouves des entrée pas trop cher fais moi signe par MP pat parce que moi je recherche sa aussi , eh oui economie economie lol .
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
ah cool sa si il y a d autres personnes qui viennent , d autant + que on fetera l anniv de Xkate et le mien alors sa va etre un bon meeting si il y a d autres personnes .
ali35
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
de toute façoàn sa ne se fait pas d'en parler ainsi comme une demande a nos mais cast ^^ ils on déjà leurs possibilités d'invitations pour leurs familles et amis proches heureusement
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
de toute façoàn sa ne se fait pas d'en parler ainsi comme une demande a nos mais cast ^^ ils on déjà leurs possibilités d'invitations pour leurs familles et amis proches heureusement
Exact ^^ Peut-être bientôt une vente privée? Car avec nos pass nous pouvons seulement vous faire bénéficier -10 % .. pas terrible terrible ....
ali35
Extra Fan Disney