Je trouve ça un peu fouillis quand même, dans le sens où au départ il disait que c'était le samedi 21 Mars, mais c'était juste la présentation des finalistes. Et maintenant, la grande soirée c'est le 29 Mars! TF1 à un peu mal communiqué sur ça parce que le résultat du 21 c'était pendant la pub, alors que tous laissaient croire que c'était une émission normale. C'est dommage parce que du coup moi samedi dernier quand j'ai vu le programme de la Une, j'ai changé de chaîne. En tout cas vivement ce soir!
marie-angel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
merci pour la video car je l ai loupé bcq trop court mais c est genial de voir ces enfants s eclater sur la piste ils vont en rever longtemps :mickeybon: :mickeybon:
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6