bonsoir tout le monde, j'ai besoins de vos conseils :
voila lors de mon prochain sejour au parc j'aurais avec moi une amie qui est intolerante et allergique à pas mal de chose (gluten, farine, blanc d'oeuf, levure de bierre entre autre)
j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà était dans cette situation et si oui si vous avez eu des solutions ?
je pense appeller le parc pour savoir si ils ont des restaurant qui ont la possibilité d'avoir des produits qui pourraient convenir à mon amie et sinon si elle pouvait amener des "repas" et entrer exceptionnellement dans le parc avec ses plats....car il me semble qu'on peut pas rentrer avec de la nourriture si ?
La plupart des restaurants proposent des menus natama adaptés aux personnes allergiques...
Bonjour ! J'aimerais savoir quelle restaurent choisir entre la legende de buffalo et le restaurant disneyland evolution dans l'hotel rose de l'entrée. Que me conseillez vous ?
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Buffalo Bill c'est un dîner spectacle, et l'Inventions c'est un buffet avec personnages... Les deux sont très bien mais tout dépend ce qui est recherché...
Stitch-rider
Fan Disney