Moi de retour du sud après 10 jours dont les 2 1er jours a Carcassonne !!
la plus belle ville du monde!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
MERCI !! on a visité Carcassonne La Cité. c'était chouette
En même temps je crois qu' on a que ça a voir a Carcassonne (je vois la cité tous les jours donc pour moi c' est disons banal même si j' en suis trés fier, mais j' aurais préférer habiter a côté du chateau de Disney ), j' y ai trainé plusieurs soir, si il faut on s' est croisé! Prochaine fois faut aller vers la mer, du côté de Narbonne, c' est pas mal aussi!
NONNA
Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
Plus de DFC pendant 1 semaine ! pas d'internet dans le gîte Oui mais je serais en Dordogne avec enfants et petits enfants J'aurais un petit oeil sur vous quand même sur le tél. A bientôt
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
L'heure des vacances à enfin sonnée pour nous. Je vais être absent du forum une bonne petite semaine. Le temps de me retapé à la plage et ensuite un petit tour à disney pour redonné un petit coup de fouet. Programme chargée,mais reposant. Vive la plage et disneyland.
A bientot et bon séjour à tous.
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Bonnes vacances à vous pour mois juste petit week du 3 au 5 septembre
ça fait beaucoup!!!!
Je sais ce n'est pas trés raisonnable...
mattpaca
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!! Humeur : Happy face !!!!! Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 1
Sa y est je suis rentrè, un peu triste de quitter laa piscine et la mer m enfin bon ! J'ai de la lecture a ce que j'ai pu apercevoir ! Je vous embrasse !