| Toucher le rêve du bout des doigts. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Toucher le rêve du bout des doigts. Lun 28 Mar 2011 - 21:27 | |
| Voilà,avec un peu (beaucoup de retard ),Voici mon trip. 4H45, Le réveille sonne. (Bizarrement,aucune difficulté pour nous levé ) C'est une machine désormais bien rodé et bien huilé qui ce met en route. La route ce passe à merveille jusqu'à disney. Mais la voiture n'avance jamais assez vite quand on va disney surtout en respectant les limitations. 9h30,Nous voilà devant la maisonnette du post de garde de l'hôtel,on présente le précieux césame et on nous laisse passé. Nous voilà en route vers l'entrée du disney hotel sous un soleil magnifique et un ciel sans nuage. Cette route est magnifiquement fleuri,je sais pas ou regardé,j'en prend déjà plein les yeux. C'est incroyable. (Je dois quand même resté prudent,faut pas oublié que je conduis quand même. ) On apercois la fontaine à l'entrée de l'hôtel,puis l'entrée et l'auvent juste derriére elle et là,c'est de nouveau la claque,mais que c'est beau J'arrive en dessous du porche et là,quelqu'un de l'hotel viens directement à la voiture. il nous propose le service bagagerie et voiturier et nous explique le fonctionnement.On est un peu mal à l'aise car nous ne sommes pas du tout habitué à ce genre de service,mais le cast à trés bien détendu l'ambiance) Le cast ouvre la porte de la voiture à ma femme et va chercher un caddy à bagage pour déchargé celle-ci. Ensuite,il nous propose le service voiturier,service que je décline poliment car il est inconcevable pour moi de voir quelqu'un d'autre que moi derriére le volant de ma belle. Donc,je m'en vais la garé moi même sur le praking sur un magnifique emplacement avec une trés belle vue sur l'hotel et le porche. Je n'ai pu m'en pêché de faire quelques photos. Notre arrivée à l'hotel c'est fait avec un grand sourire et celà,s'annonçais de bonne augure pour la suite. |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
eleonoree Super Fan Disney
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/02/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Toucher le rêve du bout des doigts. Lun 28 Mar 2011 - 22:44 | |
| Avec un grand ciel bleu en plus .... Ça fait rêver ..... C'est qu'on aimerait arriver à la réception avec tes photos maintenant, alors vivement la suite " qu'on " aille retirer les billets ! |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
helomentyne Extra Fan Disney
Nombre de messages : 524 Age : 47 Localisation : Morvan Humeur : ensoleillée! Date d'inscription : 25/06/2010 J'aime : 0
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: Toucher le rêve du bout des doigts. Mar 29 Mar 2011 - 20:10 | |
| Nous voilà en route pour la réception, On c'est pas ou regardé. C'est vraiment beau. Mes yeux essayent de tout voir,je photographie tout ce que je peux. Nous voilà donc à la réception. La réceptionniste était vraiment agréable. On a eu droit à une trés bonne explication du fonctionnement de l'hotel. On apprend que notre chambre est déjà prête et qu'elle est situé au Rez-de-chaussée,on apprend également qu'on recois des hotels disney fast pass pour les attractions. Ce ticket est valable une seul fois pour l'attraction de son choix équipé de borne fast pass pour la file en question. De nouveau,c'est de trés bonne nouvelle. Maintenant place au photo. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Toucher le rêve du bout des doigts. Mar 29 Mar 2011 - 20:45 | |
| Je me répéte sans doute,mais tou est beau. Donc aprés avoir flaner dans le hall d'entrée et reservé notre restaurant pour le soir. Qui sera le steak house cette fois-ci et une premiére pour nous. L'envie d'aller découvrir notre chambre est trop forte. Donc,nous nous y rendons. Je n'ai pas de mot assez qualitatif pour la décrire donc,les photos parlerons pour moi. Vous y verrez également,les petit détail qui fond la différence de cette hôtel. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Toucher le rêve du bout des doigts. Mar 29 Mar 2011 - 21:04 | |
| j'adore cet hotel il est vraiment trop beau , ça me rappelle tellement de souvenirs merci Denver pour toutes ces magnifiques photos , hate de voir les photos de la chambre |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Toucher le rêve du bout des doigts. | |
|