Moi je cherche depuis plusieurs visites déja une grosse et belle boule à neige sur le thème de Phantom Manor! Je l'avais vu une fois mais je n'avais pas assez de sous pour me l'acheter j'ai voulu la retrouver mais impossible de me rappeler ou je l'ai vue!
Merci d'avance!
Annelo
Super Fan Disney
Nombre de messages : 176 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 0
il y a des cadeaux à offrir aux mariés (peluches et cartes postales) mais c'est vrai que pour la déco le jour J il n'y a rien de tout fait. ceci dit, mettre une pointe de Disney sur une décoration banale ça ne doit pas être bien compliqué.
klemii
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : .Be Humeur : SUM41 ME VOILA :D Date d'inscription : 30/06/2011 J'aime : 3
Moi ce que je voulais absolument trouvé quand j'y suis allée la semaine dernière ce sont les oreilles de bourriquet sur un serre-tête ... Impossible d'en trouver
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19