surtout que cette décision a été prise après guerre, aujourd'hui le monde a énormément changé. et tout ce décalage à chaque fois c'est perturbant pour tout le monde
en particulier pour les tout petits
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
un coca ^^ une ci.......te ^^ des allumettes pour garder les yeux ouvert et stéphanie qui hurle a coté je pense que sa pourra aller comme sa non ok je sort
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
un coca ^^ une ci.......te ^^ des allumettes pour garder les yeux ouvert et stéphanie qui hurle a coté je pense que sa pourra aller comme sa non ok je sort
incroyable tes talent de voyant c est exactement sa en ce moment meme
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Je m'en suis souvenu hier soir j'étais en soirée entre collègues a mon homme et ils ont tous changer leurs montres mdr ah lala heureusement que je suis là !
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
je sais pas vous mais cette année ,,,depuis le changement,j arrive pas a me faire aux nouvelles heures je m oublie tout les matins en ce moment d une heure