Je suis nouvelle sur ce forum. Je l'ai déjà un peu parcouru et je le trouve vraiment riche ! Tant en informations qu'en émotion.
Je me présente en quelques mots. J'habite en Alsace, la région française complètement à l'Est. Nos voisins les plus proches : les Allemands ont eu aussi un superbe parc d'attraction => europapark ! Et nos voisins les Suisses se défendent bien avec d'autres choses ;-)
J'ai 28 ans, je suis mariée et maman de 2 loustics : Nany (surnom) qui aura 3 ans fin juin et Loulou (surnom) qui a eu 1 an fin décembre.
Je travaille à temps partiel (75%), et je profite de mes enfants dès que possible.
Ma fille découvre petit à petit la féérie des dessins animés Disney, c'est magique et merveilleux !!
Je suis déjà aller 2X à Eurosiney quand j'étais plus jeune (14 ans, 15 ans et 16ans), puis j'y suis retournée avec mon mari quand nous étions fiancés (2007).
Et en 2009, nous y avons été pour l'anniversaire de ma puce fin juin... Cette année, on remet ça : fin juin pour les 3 ans de notre Nany.
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan disney amuse toi bien parmie nous a trés bientot
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Merci à tous et toutes pour cet accueil chaleureux !!!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15