|
|
Auteur | Message |
---|
sebichou Reporter DFC Tv
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| Sujet: Re: sejour du 27 au 03/03,, Mar 29 Mar 2011 - 17:55 | |
| c'est clair que ça donne envie d'y retourner, ça ne fait que quelques jours que je suis revenue et je veux ... déjà repartir!!!! |
|
| |
adelinette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: sejour du 27 au 03/03,, Mar 29 Mar 2011 - 18:34 | |
| le 2eme jours,bbrrr un froid de canard ____________________________________________________ _________________________________________________________ d ailleur il y a pas de canard ----------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------- direction studio,,,pat decide de faire RC racer,,tout en haut a gauche avec kiki ------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------- on attend la famille rudy qui se trouve dans une autre atraction ------------------------------------------------------------------------------------------------------- tiens toi bien chefffff ça tourne vite ce machin la,,pas envie de te perdre je passe de la pommade comme sa je risque pas de me faire enguirlander ----------------------------------------------------------------------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------- j ai pas suivi la conversation mais il y a un regard qui en dit long ------------------------------------------------------------------------------------------------- entre deux,,nouveaux seches mains au studio ----------------------------------------------------------------------------------------------------- a plus tard |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: sejour du 27 au 03/03,, Mar 29 Mar 2011 - 20:14 | |
| Je n' ai qu' un mot à dire PALOU : GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! J' adore le gros plan de Pat qui m' a bien fait rire je l' avoue . La joie d' être réunis se lit sur vos visages . C' est fou comme un forum peut créer autant de liens entre des gens qui ne se connaissent pas à la base et qui peuvent devenir de bons amis au final . Vive DFC !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: sejour du 27 au 03/03,, Mar 29 Mar 2011 - 20:18 | |
| oui je confirme lors de mon premier meeting du 1er mars je les connaissais que par le biait du forum et oui lorsque que je les ai rencontrer se jour la sa a creer des lien |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: sejour du 27 au 03/03,, Mar 29 Mar 2011 - 20:27 | |
| oui il y a un vrai bonheur avec des gens comme j ai eu la chance de rencontrer,,,rudy sylvie,kiki,juju,tortue,sebichou,deborah des grands enfants ET MON GRAND AMI PAT57 quelqu un d exceptionnel a vous toutes et tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sejour du 27 au 03/03,, Mar 29 Mar 2011 - 20:52 | |
| Merci mon grand ami et si gentil palou un grand, un énorme plaisir de visionner tes belles photos de superbes moments |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: sejour du 27 au 03/03,, Mer 30 Mar 2011 - 12:54 | |
| CONTINUONS UN PTI CHOUILLA 2 pour une lumiere une lumiere de trop _____________________________________________________________________________ un mandiant ------------------------------------------------------------------------------------------------------ _______________________________________________ une pause ,,,de notre pat oui copain a toiiiiii ________________________________________________________ allez faut retourner au village si on veux manger pas trop tard a mc do -------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------- grande discussion -------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------------------------------ nous voila a mc do dehors,,,sa caille --------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- hop fini ,,un ti café au new york -------------------------------------------------------------------------------------------------------- certains ferons du patin a glace mais apres une chute apres quelques pas une certaine personne (KIKI) laissera tomber,,,dommage pas eu le temps de faire une photos unique patinoire au monde chez disney c est chez nous,,une sera faite dans quelques temps au USA,de ce type mais il y a une question qui se pause quelle couleurs??? question soleil et lumiere pour les yeux,,, voila a t aleur |
|
| |
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
| Sujet: Re: sejour du 27 au 03/03,, Mer 30 Mar 2011 - 13:04 | |
| fais gaffe , il y a un grand dégarni près de Mme Palou ( je plaisante bien sûr!) Votre entente générale fait plaisir à voir |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: sejour du 27 au 03/03,, Mer 30 Mar 2011 - 18:03 | |
| JOUR DU MEETING nous attendons les participants mais un seul viendra,,,merci sebichou ----------------------------------------------------------------------------------------------- avec un bon café ------------------------------------------------------------------------------------ salut sebichouuuuuuu -------------------------------------------------------------------------------------- direction --------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------- certains ferons indiana -------------------------------------------------------------------------------- a la sortie nous allons rejoindre les autres pres de BTM ---------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------------------- un petit tour dans pirate,,, -------------------------------------------------------------------------------------photo tres moyens ---------------------------------------------------------------------------- voici un gros plan de notre star quelqu un de simple,gentil,cool,un tres bon moment,,a refaire sebichou merci a toi ---------------------------------------------------------------------------------------- pensif mon ti pat??? ------------------------------------------------------------------------------------ a plus tard,,,merdouille encore |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: sejour du 27 au 03/03,, Mer 30 Mar 2011 - 19:11 | |
| je sais pas si on vois bien ------------------------------------------------------------------------------- tes lunettesss ---------------------------------------------------------------------- --------------------------------------- t arrive sylvie ta froid -------------------------------------------------------------- une visite surprise,,, --------------------------------------------------------------------------- ensuite nous irons faire tram tour et la c est glagla aussi,,,mais j ai ma bouteille de coca avec moi ---------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------- le, plus mauvais moment de la semaine le depart de la famille rudy un moment tres dur,,,on as eu du mal un bon moment -------------------------------------------------------------------------------------- voila,,merci a rudy,sylvie,juju pour les 3 jours de joie,bonheur,rire,et de ma bouteille de coca qui se trouve en haut sur mon piano avec sa si vous regardez bien ily a une gravure dessus,,PALOU voila 3 jours de,bonheur,,,MERCI A VOUS""3 |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|