oui pour les PA je ne sais pas moi perso j'ai appelé pour les séjours et ça je confirme !! edd71 si tu est intéressé pour les PA appelle la centrale de réservation et demande-leur s'il y a qquechose étant donné qu'ils ont reçu l'offre depuis lundi
ok merci
ministoons
Fan Disney
Nombre de messages : 46 Age : 55 Localisation : Primarette (38) Date d'inscription : 30/11/2010 J'aime : 1
Réservation faite pour le 19 et 20 février 2011. Ce qui est bien cette année c'est que l'on peut bénéficier du séjour et du PA. Ce qui n'était pas possible l'année dernière.
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
si j'ai intranet et j'ai regardé dessus mais pas moyen de le trouver ( euh je dis une bétise c'est le site intra mais pas sur que ça soit intranet) moi je suis plus dedans car mon contrat est fini, mon mari est toujours dedans mais il n'a pas le temps de me sortir la fiche et il n'a pas eu la note pourtant il est bien placé pour l'avoir dans les premiers.
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
si j'ai intranet et j'ai regardé dessus mais pas moyen de le trouver ( euh je dis une bétise c'est le site intra mais pas sur que ça soit intranet) moi je suis plus dedans car mon contrat est fini, mon mari est toujours dedans mais il n'a pas le temps de me sortir la fiche et il n'a pas eu la note pourtant il est bien placé pour l'avoir dans les premiers.
Ah l'administration!!!!
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
génial edd merci !! j'en reviens pas le tarif que ça fait pour le passeport annuel ! ça donne a réfléchir sérieusement... on est quand meme a 4h30 du parc, mais je me dis que ça permet d'aller au parc 2-3 fois dans l'année a des dates ou il fait meilleur tout en ne coutant pas plus cher !
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
en fait on attendais que le courrier tombe du ministère de l'intérieur mais visiblement personne ne le fais suivre.
pour ma part j'ai eu l'info en demandant directement au service réservation de DLP je les ai appelés lundi donc source sure !
merci
donc on est encore bon pour les dates pour les passport annuel peut on les souscrire le samedi Si oui Samedi disney
ici on attendait mais toujours rien pour ces dates encore merci
attention je crois que l'offre démarre au 19.02 donc pour samedi ça va pas être bon mais à vérifier car sur le document il est écrit du 19 févrierau [b]27 mai
petitcoeur1987
Fan Disney
oui je vien de modifier je m'était tromper mdr ca aurait était bien ce week end anniversaire de mon mari a disney sa aurai était super tant pis on devra attendre jusqu'au 19
stitch-surf
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
tu peux toujours essayer de demande a un employer s'ils peuvent créer un dossier en date du 19 février mais tu n'aura pas le passeport en question ce week end
ministoons
Fan Disney
Nombre de messages : 46 Age : 55 Localisation : Primarette (38) Date d'inscription : 30/11/2010 J'aime : 1