Voila une autre CM qui est chère à mon coeur, une très grande amie (que certains reconnaîtront peut être pour certaines photos "cosplay") et qui est Character au New York
muffxline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 2
Voila une autre CM qui est chère à mon coeur, une très grande amie (que certains reconnaîtront peut être pour certaines photos "cosplay") et qui est Character au New York
Je pense la reconnaitre ! Par contre je ne savais pas qu'elle était Character au New York
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Elles sont top les photos, un cast qui m'a beaucoup marqué mais je n'ai malheureusement pas regardé son prénom, c'était sur la tour de la terreur, donc peut-être qu'Ivy le connait? Il était blond, avec un accent germanique je dirait (ou alors il faisait semblant). Je m'attendais à pas mal être dans l'ambiance par les CM dès l'entrée de l'attraction, mais ce n'était pas le cas, mais quand on allait monter dans l'ascenseur, un CM s'occupe de nous, le CM en question, chaque colonnes de chiffre rentrent, puis c'est notre tour à mon amie et moi. quand c'est à mon tour, le CM me regarde puis pose son regard derrière moi, vu la tête qu'il faisait, comme s'il y avait un fantôme derrière moi... je me retourne mais rien, j'ai adoré son rôle, il a continué jusqu'au bout, franchement j'adore!! Donc merci à lui pour m'avoir plongé dans l'ambiance comme je m'y attendais! Vous faites rêver les gens
OlivierTs
Fan Disney
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : france Date d'inscription : 10/09/2014 J'aime : 0
Je vient de m’inscrire sur le forum donc en naviguant sur ce sujet je vois un Cast member que javait enregistrer ce fameux personnage
le voila en vidéo énorme, merci
Ps: si tu te rappelle je t'avais parlé un moment devant les photos à la fin de l'attraction, mais bon vue le nombre de personne que tu vois, on se rappel plus c'est normale.
J’espère vous revoir très bientôt sur le Land.
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Ivy et la demoiselle a sont bras ,autre géniale cast de la TOT, j ai eu la chance de les rencontrer lors de mon dernier séjour!!!!!!!!! Rencontre brève mais géniale!!!!!!!!! Encore merci à eux deux!!
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Hier on faisait mes courses j'ai croisé un ami d'enfance qui était cm jusqu'en décembre mais où je ne sais pas il s'appelle antony leclerq peut être le connaissez vous?
laura-fan-de-disney
Super Fan Disney
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : lyon Humeur : envie de retourner a disneyland Date d'inscription : 12/05/2009 J'aime : 3
moi pendant mon séjour du 3 au 5 aout j'ai fait la connaissance du Cast Member Doudou, il travail a Art Of Disney. Il est super adorable j'ai bien sympathisé avec lui (la preuve ont allais le voir tout les jours) j'espere le revoir du 20 au 22 décembre. et qu'il se souviendra de moi
et vous avez déjà fait sa connaissance ? =)
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83