je suis Béné Pooh je suis nouvelle sur ce forum depuis ce matin. Fan de l'univers Disney depuis toute petite, je partage ma passion sur les forums que je découvre ...
parmi mes centres d'intérêts : les parcs Disney, les dessins animés, la photographie ... et la critique culinaire que j'exerce via mon blog, il y a a d'ailleurs de nombreuses critiques de restaurants Disney.
Comme il est de rigueur de laisser une photo de soi je vous poste celle-ci où je pose en compagnie de Dingo.
à plus tard sur ce forum ... Béné
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Merci de faire ta présentation dans la rubrique présentation Merci à toi
j ai fait suivre un MP
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan disney amuse toi bien parmie nous superbe la photo avec pluto a trés bientot
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15