je pense que dans se cout il y a tout ^^ le voyage de Floride a Paris, les rénovations, entretien et mise a niveau pour notre parc, les costumes etc...
et plus bas dans cette page "The Muppets invade the Magic Kingdom's" une mini parade d'honneur avec en fin nos amis Muppets ^^ regardez la vidéo c'est superbe ils sont réelles ^^
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
La bas aussi, comme en Californie ils fêtent "Disney Parks Family Volunteering Celebration Coverage"
Avec Ty Pennington ^^
c'est très sympathique
sources : laughingplace.com
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
J'ai trouver ses photos hier ^^ elles sont prise d'hélicoptère et je les trouve géniales ^^ sources site : attractionsmagazine.com
C'est là que l'on peu voir l'étendue, la grandeur, l'énormité qu'est se Resort ^^ a perte de vue dans la verdure les parcs et hotels éparpillés, c'est géantissime
Quand on a une telle place a sa disposition. On s'en fous de ce qu'on y fait.
Si Resort Paris aurait autan. La Ville Lumier aurait de l'Ombre
:hh: se serait plutôt un grand plus ^^ t'imagine un super Resort comme WDW au portes de Paris ^^ une occasion de plus de visite importante c'est de l'ordre du rêve bien sur ^^