Le site Disney Parks Blog nous dévoile deux nouveaux clichés inédits de l'attraction Seven Dwarfs Mine Train, la première étant le grand drop à la sortie de la mine des sept nains, culminant le New Fantasyland et permettant de mieux apprécier son paysage. La seconde montre la fin du drop près de la cascade d'eau.
Source : Radiodisneyclub
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Inside the Magic a publié des photos sur les audio-animatronics présents dans la nouvelle attraction de Walt Disney World : Seven Dwarfs Mine Train. Les sept nains, auparavant en 2D dans le long-métrage animation des studios Disney, voient leur image se développer et passer en image de synthèse 3D pour qu’ils prennent vie. Grâce à leur réalisme, les visiteurs pourront être plongés dans l’univers de Blanche-Neige et les Sept Nains, puisque ces personnages s’animent et chantent le célèbre refrain « Heigh-Ho », tout au long du ride. L’ouverture de Seven Dwarfs Mine Train approche…
70 ans après que Walt Disney ait initié la création d’animatronics, Walt Disney World Resort a réussi à donner de plus en plus de réalisme à ses personnages. Les créateurs de cette attraction, notamment ceux qui s’occupent des animatronics des nains, ont pris les caractéristiques des personnages de ce long-métrage d’animation et ont transformé leur image originale en 2D à la 3D. En effet, ce processus est pour la première fois utilisé pour la nouvelle merveille de New Fantasyland. Il consiste à se servir de la 3D pour pouvoir obtenir le visage des personnages en image de synthèse. Pour donner vie aux nains, Disney Imagineering a commencé par des croquis de ces petits hommes. Les ingénieurs se sont par la suite servis d’ordinateur pour les transformer en images de synthèse. De plus, les Walt Disney Animation Studios ont beaucoup étudié les différents mouvements des amis de Blanche-Neige, quand ils parlent ou chantent, afin de les représenter le plus fidèlement possible. C’est pourquoi le rendu de l’attraction et sa visite peuvent être considérés comme une expérience unique qui plonge les guests dans l’univers du premier grand classique Disney. Voici la vidéo présentant les différentes étapes de réalisation des animatronics.
On peut également ajouter que des cast members ont récemment eu la chance de pouvoir essayer ce nouveau ride.
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Véro présente un aperçu global des raisons pour lesquelles Walt Disney World est une destination familiale populaire.
Joignez-vous à Véro pour avoir un aperçu des raisons clés de séjourner dans un hôtel du WDW Resort. Visionnez la vidéo intitulée « Véro nous présente les avantages des hôtels de Walt Disney World » pour plus de détails.
MlleWinnie59
Modérateur
Laissez Véro vous guider à travers tous les choix de restaurants offerts au Walt Disney World Resort. Des restaurants décontractés permettant de manger avec des personnages aux restaurants gastronomiques avec feux d'artifice, Walt Disney World a quelque chose à offrir même aux palais les plus difficiles.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Walt Disney World, Floride: Un accident s'est produit hier dans la version américaine de "Moteurs Actions !". Lors de la scène finale, la voiture rouge a sauté trop haut et s'est accrochée dans une barre de la remorque du camion, avant de retomber sur le sol. Si les dégâts sur le véhicule sont impressionnants, aucun blessé n'est à déplorer. Rappelons que les voitures utilisées bénéficient d'importantes protections à l'intérieur pour les pilotes.
Voir la video :
http://instagram.com/p/p6uNkLg5vU/?modal=true
Source : DCP
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
120 passagers, tous sains et saufs, viennent tout juste d'être évacués du Monorail Gold, qui a perdu de sa traction, après un coup de foudre survenu sur sa ligne près d'Epcot.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Les nouvelles Gifts cards Disponibles pour Halloween . http://disneyparks.disney.go.com/blog/2014/10/celebrate-halloween-with-new-disney-gift-card-designs/
chamillou27
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3