la chambre sur le thème pirates des caraibes c'est trop genial qu'est ce que j'aimerai pouvoir m'offrir le voyage un jour on peut toujours rever mais bon c'est pas pret d'arriver :Grr:
On se donne quelques années d'économies ont se regroupent tous et on part faire un voyage de groupe !!! Si on réuni les 1000 membres du forum ils nous feront bien un prix que même!!!!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Ce qui est très étonnant c'est qu'il agrandissent la zone la plus "calme" du parc (Fantasyland) alors que dans tous les parcs du monde (et surtout aux USA^^) c'est une surenchère aux sensations !!
Mais bon surement car ils savent qu'ils ne peuvent pas rivaliser avec les autres grands parcs américains dans ce domaine donc ils préfèrent mettre en avant le domaine où ils sont déjà les plus fort, les attractions calmes...
D'ailleurs on remarquera que comme en France la concurrence dans le domaine des sensations forte est très faible ils jouent cette carte aussi (avec encore une nouveauté dans ce domaine dans la nouvelle zone Toy Story !! en plus de toutes les attractions à sensations Disney hors Expédition Evrest déjà présentes...). Contrairement aux USA où ils ne peuvent pas être bien placé dans ce domaine...
D'accord avec toi mais il faut rajouter que l'agrandissement de Fantasyland n'est possible qu'a DisneyWorld, dans les autres parcs la place manque énormément, eux là bas on de quoi faire en terrain juste derrière et donc ils auront un land typique et bien plus fourni que dans les autres parcs Disney Pour les sensations ils peuvent voir sur les autres parcs tel que Animal Kingdom, Disney Hollywood Studios ou encore Epcot ^^ la chance d'avoir un Resort si étendu fait beaucoup pour un bon développement c'est d'ailleurs vrai que ce Resort est plus ciblé famille donc attraction plutôt cool, un Resort fait pour les vacances ^^
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51