merci pat pour toutes ces magnifiques photos . Moi aussi j' aimerai bien y aller un jour mais comme Mary poppins30 ce n' est pas gagné , déjà il me faudrai faire de sacrées performances en anglais
Disney fermera son attraction Star Wars d'ici le 8 septembre
" Il y a eu un grand bouleversement chez les employés des parcs d’attractions de Disney au cours de ce week-end, à la suite de l'annonce qu'elle fermerait son attraction Star Tours. Elle a été conçue, il y a vingt ans, par les équipes de Walt Disney et de Lucas film sous la direction de George Lucas.
Les dates fatidiques : le 27 juillet à Disneyland et le 8 septembre à Walt Disney World.
Jeunes Padawans (personnage de la guerre des étoiles), ne vous inquiétez pas trop, puisque les manèges Star Tours seront remplacés, par une nacelle de course bien plus grande et beaucoup plus moderne, dès mai 2011. Ce véhicule évoluera dans un environnement 3D. "
Oui clochette ^^ comme toi j'aimerais bien la retrouver chez nous car la Fantilusion me fait moins rêver
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Merci merci pour ce Post, j'ai jamais pu le visioner entierement debit trop lent, mais un vrais plaisirs j'ai adoooré j'etais même triste que ce soit terminé, excelent travail. Et quel bonheur pour les yeux !!!!
Video Preview: Main Street Electrical Parade Returns
Je trouve qu'elle est sublime cette parade
sources : http://disneyparks.disney.go.com/blog/
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
150 000 personnes attendues à la Gay Day à Walt Disney World
Sa fait du monde et comme quoi ^^ au pays du puritanisme exacerber Pour Disney World c'est un grand moment et vu que se "genre" de clientèle "aurait" un budget plus que bon c'est tout bénéfice pour un parc d'attraction pareil et sa région ^^
This gorgeous topper is a white chocolate replica of Cinderella Castle, making it not only a beautiful choice for a Fairy Tale Wedding, but also a delicious one! " Ce "chapeau haut-de-forme" splendide est une réplique de chocolat blanc du Château de Cendrillon, en le faisant ce n'est pas seulement un beau choix pour un Mariage de Conte de fées, mais aussi un gâteau délicieux! "
Je viens de trouver une vidéo interessante de la construction de Epcot ou l'on peu voir outre la construction ^^ chanter Michael Landon avec les nains de Blanche Neige ^^
EPCOT Center Under Construction (Walt Disney: One Man's Dream 1981)
^^
découvert sur le site : http://www.2719hyperion.com/