Oui la parade est spéciale... les chars me plaisent beaucoup mais c'est trop fou fou à mon goût... les casts qui crient. Un parade sans magie je trouve.
Et bien moi je dois dire que j'aime assez bien. Je trouve qu'elle a plus sa place comme parade dans le parc Studio que celle que l'on a à Disney.
Par contre, j'ai un problème c'est avec le chateau, il m'attire pas vraiment, je le trouve beaucoup moins bien que celui de Paris
Oui c'est vrai que le château est beaucoup moins féerique que celui de Paris mais c'est voulu.
Déjà parce que les dessins animés sont inspirés des contes Européens et aussi parce que aux Etats-Unis, il n'y a pas eu de moyen-âge, les enfants n'ont pas comme les petits Européens des châteaux à visiter (pendant les voyages scolaires !!) donc ils désiraient un château inspiré du gothique Français.
Alors qu'en Europe, nous, les châteaux on connait bien, donc le nôtre est beaucoup plus magique et féerique. Je préfère le nôtre aussi...
c'est le même château a Tokyo qu'a WDW ils sont fait d'une façon plus réaliste, moins féériques car pas de château dans ses pays là bine dit chamillou27
babyamour
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 266 Localisation : Thy-le-Château, Belgique Date d'inscription : 02/01/2011 J'aime : 0
Oui j'avais vu un reportage sur ça sur National Géographic (mon mari est dingue de cette chaine là). Heureusement qu'ils ne se sont pas inspiré du château qu'il y a dans mon village car il fait pas rêver du tout
Final concept of WDW New Fantasyland un petit tour pour revoir ce que sera cete extension
Under the Sea ~ Journey of the Little Mermaid
The castle of the Beast devrait y avoir un restaurant ^^ village de Belle....
Le village de Belle un petit cottage
Pour les 7 nains ^^ la maison donnant sur The Seven Dwarfs Mine Train
In Princess Fairytale Hall
un lieu pour rencontrer les princesses ici Storybook Circus Dumbo the Flying Elephant
et enfin Goofy as The Great Goofini
une grande première tout de même car un Fantasyland qui prend de l'expension ^^ a voir car sa a l'air super sources : http://disneyandmore.blogspot.com/
chamillou27
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
Allez encore quelques belles images de Let The Memories Begin Campaign projeter sur le Cinderella Castle de Floride ^^ (et it’s a small world de Californie)
sources : http://disneyparks.disney.go.com/blog/
chamillou27
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
Petit retour sur les travaux d'expansion de Fantasyland ^^
Under the Sea: The Journey of The Little Mermaid cette attraction qui sera très bientôt aussi terminer en Californie (quel bande de chanceux ses américains ^^ et dire que selon des "on-dit" les plans sont ceux de notre attraction créer pour l'ouverture en 1992 mais qui a été remise )
la construction avance doucement
le cottage de Belle qui devrait être très jolie
la librairie de Belle
et bien sur le restaurant
le tout pour le moment c'est sa ^^
des constructions qui prennent un peu de temps mais qui devrait être formidables ^^ une grande première pour un fantasyland
je ne sais pas si c'est déjà annoté qque part dans le site, mais je met ici le lien pour avoir qques infos sur le site de walt disney world en français !! ( canadien) http://disneyworld.disney.go.com/wdwi/fr_CA/index