enfin petit ^^ si nous avons d'aussi belles bâches pour nos travaux sur le château se serait sympa ^^ les piliers de Spaceship Earth sont en train d'être repeint
panneau indiquant officiellement la prochaine réouverture de Star Tour, qui donc aura lieu le 20 Mai
et voici déjà de nouveaux "merchandising"
The Magic Kingdom continues to use "express stroller rentals" locations de poussette express
les 40 ans du Resort Floridien avec quelques articles un petit peu bof a mon gout
a part les pins
petite vue sur Town Square Exposition Hall en réhabilitation ainsi que Town Square Theater
The Enchanted Tiki Room a été un peu endommager lors d'un feu qui c'est produit au second étage en janvier
32.95 dollars et ainsi de suite ^^ bof, bof et re-bof je trouve le merchandising des 40 ans très "moche" enfin c'est mon avis pour un quarantième anniversaire je trouve que les festivités sont très amoindrie (peut être préparent-ils plutôt les 45 ^^) sources : http://miceage.micechat.com/
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2