oui mais déjà sur tous les parcs en même temps que Halloween se prépare Noel qui là a beaucoup plus de décorations a poser surtout les illuminations du château
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
là ^^ toutes les photos et la vidéo des festivités de la journée de fête pour l'anniversaire des 40 ans de WDW le 3 octobre 2011 http://www.laughingplace.com/Lotion-View-1241.asp
oui tout a fait ^^ il est d'ailleurs trop "château" réel ^^ fait moins rêve ... mais enfin il reste tout de même bien et en plus immense ... ils ont tout de même la chance d'avoir un restaurant a l'intérieur et une suite spéciale ... sa c'est sympa de se point de vue
nicosnake
Hyper Fan Disney
Prendre son petit déjeuner dans le château de cendrillon sa doit quand même être le pied ^^ Après l'architecture, évidement c'est assez connu ici en europe et c'est pour cela qu'il nous parait plus château "Réel" que " fantasy " son architecture est tiré de plusieurs château en France dont notamment le célèbre château de chambord. Mais il à quand même un petit coté "compte de fée"
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Prendre son petit déjeuner dans le château de cendrillon sa doit quand même être le pied ^^ Après l'architecture, évidement c'est assez connu ici en europe et c'est pour cela qu'il nous parait plus château "Réel" que " fantasy " son architecture est tiré de plusieurs château en France dont notamment le célèbre château de chambord. Mais il à quand même un petit coté "compte de fée"
Pour avoir pris mon petit-déjeuner deux fois au château, OUI c'est vraiment génial !! (Je vous conseille vraiment les French Toast, excellentissimes !!!). Les princesses passent à toutes les tables, les serveurs sont aux petits soins, la photo avec Cendrillon avant le repas est comprise dans le prix... Bref, un must do !!!
Pour le château en lui même, je l'adore ! Il correspond bien au temps Floridien, il fait très massif et séduit avec son architecture gothique, ses belles mosaïques de Cendrillon (pas façon Disney, plus façon médiéval, c'est sublime !), ses toits... Je suis complètement amoureuse de ce beau château, même si je préfère de loin le nôtre, plus romantique et plus magique