Justin Bieber, Jennifer Hudson, Cee Lo Green, The Muppets and More Highlight Walt Disney World Resort Taping of ‘Disney Parks Christmas Day Parade’ TV Special for ABC
et oui l'enregistrement de l'émission (comme tous les ans" Disney Parks Christmas parade spéciale pour ABC à donc été faite
Justin Bieber
Jennifer Hudson
nos pépés originaux des Muppets font un passage remarquer
et Kermit est bien entourer ^^ des deux stars de séries de Disney Chanel Bella Thorne et Zendaya
Cee Lo Green
Mary Poppins et Bert ^^ supercalifragilisticexpialidocious
l'acteur et présentateur Mario Lopez
The Never Land Pirate Band
une bien jolie émission pour les fêtes comme chaque année sources : http://disneyparks.disney.go.com/blog/
Il n'y a pas photo ! Mais bon, le budget alloué aux féstivités ne doit pas être le même ?
Des coeurs, des cubes, des étoiles... c'est vraiment du grand spectacle et le final est tout simplement magnifique. J'adore !
Merci pour les vidéos.
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Oui en effet ils n'ont pas le même budget que chez nous, et n'oubliez pas ce détail important : Nous c'est Eurodisney SCA qui gère, alors qu'eux c'est directement la Walt Disney Company...
Sinon quand j'y étais en septembre il y avait déjà les décorations d'Halloween de mises, et franchement c'était très léger, mais ça m'a plu (Et puis même si c'était léger, eux ils ont des Not So Scary et une soirée Halloween de fou !!).
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
C'est sûr que niveau budget c'est différent... Mais nous n'avons pas à nous plaindre nous avons un parc chez nous! Combien de chance y avait il pour que ce soit nous que l'ayons?
Les autres pays Européens n'en ont pas il faut y penser!
Sinon c'est tellement beau... Ce parc c'est un rêve pour moi!
Et pour la page d'avant... Ouais m'enfin Justin Bieber il fait son grand là... XD MDR!
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
'Twas the Night Before Christmas at Walt Disney World Resort
voir Mickey parler .... et tous les casts qui vous font leur voeux sur chaque parc de WDW et même Kermit et les grooms de la Tower mort de rire ^^ sources : http://disneyparks.disney.go.com/blog/
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
peut être ????????????? l'aurons nous au Théâtre de fantasyland dans la nouvelle photo-location de Mickey ^^ croisons les doigts car ce serait un jolie cadeau pour les 20 ans
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30