Du coté de l'extension de fantasyland va venir aussi un restaurant formidable
Imagineers Share How ‘Beauty & The Beast’ Inspired Elements of the Be Our Guest Restaurant at Magic Kingdom
sa va être très jolie ... vous aurez donc la possibilté de diner dans la belle salle de balle du château de la bête ^^ avec ses immenses lustres
Les dates viennent d'être données pour Mickey’s Not-So-Scary Halloween Parties et Mickey’s Very Merry Christmas Parties. Mickey’s Not-So-Scary Halloween Party
September 11, 14, 18, 21, 25, 28 and 30 October 4, 5, 11, 12, 14, 16, 18, 21, 23, 25, 26, 28, 30 and 31 November 2
Mickey’s Very Merry Christmas Party
November 9, 12, 15, 16, 25, 27, 29 and 30 December 2, 4, 6, 7, 9, 11, 13, 14, 16, 18, 20 and 21
Voici qu'a été mis en place le lieu de photo-location de Merida
Merida meet-and-greet debuts at Magic Kingdom with animated “Brave” bear cubs, archery lesson at Walt Disney World
c'est trop sympa en plus les casts qui accompagnent sont aussi en costumes et les trois têtes des oursons qui bougent c'est top
et bien sur tous les premiers articles
très jolies sources : http://www.insidethemagic.net/
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Très sympa cette photolocation, elle colle mieux à Mérida qu'à Raiponce (c'était l'ancienne photolocation de Raiponce et Flynn). Hâte de la rencontrer lors de ma prochaine visite J'adore la poupée Animator's de Mérida
Les réhabilitations se poursuivent sur Main Street
This week saw the closing of Snow White's Scary Adventures at 40+ years et comme déjà dit plus haut hélas fermeture après 40 ans de bons et loyaux services
la boutique the Seven Dwarfs Mine devrait aussi "peut être" fermée bientôt pour certainement ré-ouvrir au coté du nouveau ride "train de la mine des nains qui est en construction sur l'extension
Storybook Circus. le second Dumbo spinner se poursuit
de même pour Casey Jr.
the Seven Dwarfs Mine Train les structures encore et toujours
Little Mermaid les toitures paraissent terminer
les prolongations du château se poursuivent aussi
Pinnochio Village sa continue
Maurice's Cottage toitures parait bien sympa
Gaston's Tavern aussi
pareil pour Bonjour! Village
et donc ré-ouverture du Big Thunder Mountain
sources : http://miceage.micechat.com/
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
All in The Details: Tinkering in Maurice’s Cottage at New Fantasyland at Magic Kingdom Park
tout petits ^^
les ouvertures en dates :
July 2012: Both sides of Dumbo the Flying Elephant, Dumbo’s big top tent queue, and Casey Jr. kids’ water-play area Holidays 2012: Under the Sea ~ Journey of The Little Mermaid, Enchanted Tales with Belle, Be Our Guest Restaurant, Gaston’s Tavern, and Ariel’s Grotto. 2013: Princess Fairytale Hall (meet-and-greet area) 2014: Seven Dwarfs Mine Train attraction