ce serait super une arrivée comme ça chez nous et la bididbaboutique, j'en suis sur que juju et morgane et les chippettes de timama serait aux anges :hh:
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
c'est ce que j'ai vu en regardant ailleurs sur le forum. il y a des amélioration à faire à Paris. ou plutot du renouvellement. rien que la parade des rêves ! ca fait 3 fois qu'on voit la meme en 2 ans, meme si ça fait toujours rêver à chaque fois !
dara223
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : Toulouse Humeur : Rock On!! \m/ Date d'inscription : 17/06/2009 J'aime : 27
mais ça doit couter cher de faire tout ces chars...Je trouve quand même ça surprenant qu'on ait toujours la parade des rêves, ça fait plus de 2 ans qu'elle y est!
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Nos précédentes parades étaient a l'affiche pas loin de cinq années ^^ attention dans les autres parcs il y a des nouveaux chars et on recycle aussi beaucoup, on garde et ré-emploi ^^ notre parade des rêves est partie pour rester quelque temps :hh: mais voilà quelque chose d'intéressant "combien peu couter un char de parade en moyenne ? " on va tenter de se renseigner :hh:
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
ben moi j'aime savoir tout ^^ même les couts cela nous donne un ordre de grandeur et pourquoi des choses sont faites et pas d'autres ^^ et jsuis pas comptable pour rien mdr
les détectives étaient de sortie
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51