Nous rendons hommage aux héros de notre nation avec un spécial " Limitée Magic Time "Hommage aux anciens combattants au parc Magic Kingdom . Chaque soir, il y aura une cérémonie de la Retraite du drapeau à Town Square. Vous pourrez de profiter de la musique patriotique de la rue Main Philharmonic et les Voix de la Liberté , et de saluer et acclamer notre vétéran du jour spécial et porte-drapeau d'honneur Color Guard.
Typiquement Américain
joja
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
Nous rendons hommage aux héros de notre nation avec un spécial " Limitée Magic Time "Hommage aux anciens combattants au parc Magic Kingdom . Chaque soir, il y aura une cérémonie de la Retraite du drapeau à Town Square. Vous pourrez de profiter de la musique patriotique de la rue Main Philharmonic et les Voix de la Liberté , et de saluer et acclamer notre vétéran du jour spécial et porte-drapeau d'honneur Color Guard.
Typiquement Américain
Attention cette cérémonie à lieu tous les jours dans les deux parcs US , cette ceremonie à lieu à 17h , apres tu as une journée special vétérans le 11 Novembre:D
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
pas grave , lol tu sais j'ai vue a chaque sejour cette cérémonie , ca te fait juste refléchir , certe c'est tres patriotique tres US mais bon ca fait pas de mal , de sentir un peuple se souvenir de son passé et d'etre fier de son drapeau:cheers:
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812