Un petit ajout à ce superbe show Celebrate the magic (L) (Frozen) Source Disney Park Blog
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Waouhhhhh ça a l'air d'être grandiose , on dirait que la qualité de projection est meilleur qu'ici à Paris
Pas dire de mal de DLP il te faudra apprendre "jeune padawan" , j'ai vu Dreams et Celebrate the magic , j'attends de voir dreams version Noel pour me faire une idée de la valeur des shows mais bon ....
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Après les nombreux concept-arts de la nouvelle parade tant attendue au Magic Kingdom en Floride, Disney Parks Blog nous tease quelques éléments d’un « mystérieux nouveau char » avec des sneak peeks dévoilés aujourd’hui. Disney Festival of Fantasy Parade verra le jour au début du printemps et mettra en scène dans de nouvelles unités innovantes et allégoriques les histoires classiques de Disney : Peter Pan, Raiponce, La Petite Sirène…
Et voilà ce que ça donne :
Source : Radiodisneyclub & Insidethemagic
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Le nœud rouge dans les cheveux comporte un petit cœur au centre, le bustier bleu n’est plus uni mais avec des motifs brillants, la cape est accrochée à l’aide d’une broche dorée et bordeaux, la collerette blanche et la jupe jaune ont aussi des motifs, la jupe a été raccourcie.
Source : RadiodisneyClub
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Après les nombreux concept-arts de la nouvelle parade tant attendue au Magic Kingdom en Floride, Disney Parks Blog nous tease quelques éléments d’un « mystérieux nouveau char » avec des sneak peeks dévoilés aujourd’hui. Disney Festival of Fantasy Parade verra le jour au début du printemps et mettra en scène dans de nouvelles unités innovantes et allégoriques les histoires classiques de Disney : Peter Pan, Raiponce, La Petite Sirène…