| quel resto buffet des hotels faire le soir ? | |
|
|
Quel est le meilleur buffet des hôtels? | L'invention | | 38% | [ 8 ] | Le park side | | 0% | [ 0 ] | Le Hunter grill | | 19% | [ 4 ] | Le cape cod | | 14% | [ 3 ] | Le Chuck wagon | | 14% | [ 3 ] | La cantina | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| Sujet: Re: quel resto buffet des hotels faire le soir ? Dim 4 Nov 2012 - 13:06 | |
| Le décor du rainforest vaut le détour et par contre le prix de Chuck wagon est attractifs puisque tu as tout à volonté du plat au dessert et tu vas te servir au buffet au lieu d'attendre ton assiette. |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: quel resto buffet des hotels faire le soir ? Jeu 6 Déc 2012 - 16:29 | |
| je suis allée au Chuck wagon il y a hummm 10ans peut être j'en garde un excellent souvenir! Ambiance cowboy, buffet sympa, je me souviens notamment du mais grillé comme dans les films et du chili con carne. A mon avis ça a surement changé depuis! Après ce n'est pas un endroit très cosy, c'est bruyant, il y a du monde, pas un endroit pour un dîner tranquille! |
|
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| Sujet: Quel Choix pour un Buffet du soir !? Dim 17 Fév 2013 - 12:30 | |
| Coucou tout le monde ... voilà notre séjour approche à grands pas Je finalise, pour les restos nous avions pour habitude, de faire un café Mickey et mc Do pis j'ai envie de changer, de tester les buffets du soir + un Earl of sandwich. J'étais partie pour faire le Hunter Grill mais je ne sais plus trop d'après les commentaires que j'ai pu lire . Je ne demande pas du super Gastro, et du foie gras ^^ Mais un bon rapport qualité prix ! J'hésite avec le Hunter Grill car nous logeons au Sequoia, le Cape Cod, Park Side Diner ou le Billy Bob . D'après vos expériences, vous pourriez me conseiller ??? miciiii |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: quel resto buffet des hotels faire le soir ? Dim 17 Fév 2013 - 14:21 | |
| Perso, j'ai testé le Hunter Grill lors de mon séjour en 2011 et moi j'ai adoré ! Après, tout dépend de comment tu vois mes choses et à quoi tu t'attends.. nous on savait que c'était pas de la haute gastronomie et rapport qualité prix on a été super content ! Mais c'est une question de goût ! |
|
| |
stalos Extra Fan Disney
Nombre de messages : 452 Age : 36 Localisation : lyon Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia Date d'inscription : 14/07/2010 J'aime : 12
| Sujet: Re: quel resto buffet des hotels faire le soir ? Dim 17 Fév 2013 - 14:59 | |
| La cape cod (Newport) est sympa, mais la grange dans le Disney village aussi, moi je voterais pour la grange si on parle rapport qualité /prix, car de mémoire c'est un peu moins cher que les buffets des hôtels. |
|
| |
Jasmina Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 9
| Sujet: Re: quel resto buffet des hotels faire le soir ? Dim 17 Fév 2013 - 15:48 | |
| oh oui ! La Grange m'inspirait beaucoup beaucoup ... mais je l'avais éliminer de la liste, il me semble parce que comme aux Annette's et Rainforest, on ne pouvait pas réserver ! :/ Après je ne m'attend à rien de spécial, comme je l'ai précisé je ne demande pas du gastro, juste avoir le choix peut être, autant en entrée, qu'en plat et en dessert, car une famille de 5, c'est un budget ! |
|
| |
lolo42 Fan Disney
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : Saint-Etienne (42000) Humeur : Toujours la "positive attitude" Date d'inscription : 16/02/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: quel resto buffet des hotels faire le soir ? Dim 17 Fév 2013 - 19:54 | |
| Hello,
Durant mes précédents séjours (le dernier date d'il y a deux ans) nous avons testé deux fois le Hunter Grill et franchement GÉNIAL ! Bien mangé pour le prix qui est assez correct de mémoire ! De plus, je pense que c'est un bon choix ! |
|
| |
Jasmina Extra Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| quel resto buffet des hotels faire le soir ? | |
|