| Vidéo de la magical party | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Vidéo de la magical party Jeu 5 Fév 2009 - 13:10 | |
| Mickey's Magical Party Theme Song - Lyrics
It’s Mickey’s Magical Party Time, Everybody’s ready it’s time plaaayyyyy……
(Its time to party, come have a party, ohh yea, you know its party time)
Verse 1: Welcome everybody, let the fun being (Oh oh it’s party time)
A Disney celebration with all of our friends! (You know its party time)
Young, Brand New – we’re so glad that you’re here! (Oh oh it’s party time)
It’s a magical invitation to the party of the year (You know its party time)
With Disney magic excitement grows, Grab a balloon – come on lets go…...
Chorus: It’s Mickey’s Magical Party Time, Everybody’s ready it’s time to play…
At Mickey’s Magical Party Time, yea yea The party of the year, and it’s happening here!
It’s Mickey’s Magical Party Time, We’ll let the music out load – dancing with the crowd!
At Mickey’s Magical Party Time, hey hey!
(Its party time, its party time, if you wanna party, you know its party time!)
Verse 2: Kiddies, right we’re coming, it’s getting a little wild! (Oh oh it’s party time)
Mothers, fathers, sisters, brothers and every child. (You know its party time)
Lint, then needles with ribbons and bows! (Oh oh it’s party time)
Lets decorate to celebrate with everyone we know (You know its party time)
With Disney magic excitement grows…. Everybody Grab a balloon – come on lets go…...!!!
At Mickey’s Magical Party Time, yea yea The party of the year, and it’s happening here!
It’s Mickey’s Magical Party Time, We’ll let the music out loud – dancing with the crowd!
At Mickey’s Magical Party Time, hey hey!
Verse 3: We’re dancing in the street to a party-time beat – lets shoot for the stars that’s what you will do…
We’re dancing in the street to party-time beat – everybody let loose!
People from all around the world – have come from far and near!
Everybody clap, everybody cheer – the party of the year and it’s happening here!!
It’s Mickey’s Magical Party Time, We’ll let the music out loud – dancing with the crowd!
At Mickey’s Magical Party Time, hey hey! We’ll let the music out loud – dancing with the crowd!
Mickey’s Magical Party Time, yea yea The party of the year, and it’s happening here!
At Mickey’s Magical Party Time, hey hey! Everybody’s let loose
(Party time, oh yea, its Mickey’s magical party, yea, party time, yea yea)
ITS PARTY TIME!!
Source: http://www.photosmagiques.com/forum/ |
|
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| Sujet: re Jeu 5 Fév 2009 - 15:03 | |
| Wahou. Je dois dire qu'en venant sur le fofo aujourd'hui, je trouve des choses aussi magnifique les unes que les autres. Rudy pour cette magnifique vidéo. Je n'ai qu'une chose a dire, vivement le 4 avril, en voyant toutes ces merveilleuses choses, ça m'en donne presque les larmes aux yeux, on peut dire que Mickey à l'intention de fêter ses 80 ans comme il se doit, avec tous ses amis. J'ai hate de voir Stitch en DJ, je pense qu'on va s'éclater à danser avec lui. Et la nouvelle parade des studios, ça a l'air grandiose. J'avais vu des photos de quand elle été aux USA, et ça a l'air vraiment génial. En bref, tout a l'air si GRAND, j'espère ne pas être deçue, mais je ne crois pas. Je commence a bien connaitre Disney Bon j'arrete de m'étaler. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, mais j'ai envie de beaucoup écrire. Alors bonne chance a tous ceux qui auront le courage de me lire |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| Sujet: re Jeu 5 Fév 2009 - 15:47 | |
| Je viens de montrer la vidéo a mon frère qui est un grand fan de Stitch et il m'a dit "et dire qu'on va bientot y etre et que je vais bientot faire la tour de la terreur" Je crois que ma maladie est contagieuse :rire: |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
| Sujet: re Jeu 5 Fév 2009 - 20:07 | |
| non mais sérieux je sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai une folie :rire: |
|
| |
mary_poppins30 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
| Sujet: Re: Vidéo de la magical party Lun 9 Fév 2009 - 8:21 | |
| Garde là ta folie Jenny !!! J'adore te lire aussi !! Rudy pour la vidéo ! Je languis trop de pouvoir voir ça en direct et en live !!! Il va falloir que je m'organise un petit séjour à Paris pour avril... :happy: |
|
| |
| |
| |
Rudy Admin
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
| Sujet: re Dim 15 Fév 2009 - 19:08 | |
| Génial Rudy |
|
| |
Rudy Admin
| |
| |
| Sujet: re Sam 21 Fév 2009 - 21:00 | |
| Je l'adore Rudy |
|
| |
Rudy Admin
| |
| |
| |
| |
Rudy Admin
| |
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
Rudy Admin
| |
| |
| Sujet: re Mar 3 Mar 2009 - 21:08 | |
| Oh oui ils sont jolis les ballons, moi aussi j'en veut Super Rudy pour les vidéos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vidéo de la magical party | |
|