ici vos clips vidéos que vous écoutiez dans votre jeunesse,jusqu'à aujourd'hui,,histoire de retrouvez certaines chansons de notre epoques,,,,,souvenirs souvenirs
a vous,,,,
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Pourquoi ne pas faire partager vos goût musicaux aux autre membres du forum? Pour cela je vous propose de chaque jour poster un clip ou un live d'un morceau qui vous plait! Qui sait, peut-être ferez vous de chouettes découvertes!
Je commence avec le morceau qui passe actuellement sur ma chaine: Blackbird de Alter Bridge
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Bha Rororeu'h lol j avais meme acheté l album des Spice-Girls ahaha
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
ha ouais c'est top j'adore merci Rudy je ne connaissais pas
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Orh les Hamsters!! J'adore! :p Une autre pour la route? (je me suis déjà ridiculisée je suis plus à ça près! :p) (et dire que je suis aller au concert XD)