|
|
Auteur | Message |
---|
MmLanie Fan Disney
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: Bonsoir a tous :) Ven 1 Avr 2011 - 7:13 | |
| bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan disney amuse toi bien parmie nous a trés bientot |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
MmLanie Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 31/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
laloutou Super Fan Disney
| Sujet: Re: Bonsoir a tous :) Ven 1 Avr 2011 - 16:52 | |
| ouaich !!! bienvenue a toi Mmlanie !!! cool présentation yep yep yep tu te plaira ici t'iiiiinquiete !!! en tout cas, on voit que tu t'éclates bien sur ta photo c'est le principal !!! pas de gens morose ici ... nan mais oh ! que de la bonne humeur !!! sinon viré !!! (juste comma ca hein , c'est pas vari ^^ :s) hé ! tous ensemble pour mélanie ... oooooolllééééé . tu vas gérer chu sure tu déééchire (fais y péter le rock'n'roll) ... aucun rapport mais rock'n'nroll quand même la gothique du forum :3 |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
MmLanie Fan Disney
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 31/03/2011 J'aime : 0
| |
| |
MmLanie Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Bonsoir a tous :) Ven 1 Avr 2011 - 22:32 | |
| de rien Mmlanie :p . grande comère du forum c'est ptet moi. toujours a blablater !!! ^^ incroyable , toujours le peps ! ptet hyperractive du clavier informatique pour écrire des articles ??? j'en sias rien ... toujours est il que voila , j'ai beaucoup et tout le temps de la bonne humeur a revendre !!! héhé bisous bonne soirée a ti |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| |
| |
MmLanie Fan Disney
| Sujet: Re: Bonsoir a tous :) Dim 3 Avr 2011 - 17:33 | |
| Mdr oui d'ailleurs laloutou quand je lis ton message j'ai tendance a lire hyper vite mdr Je ressens ton coté hyper active a travers le commentaire Mdr Trop fofolle ^^ hihi Merci jeny et crazyduck C'est gentil ^^ J'ai fait au feeling c'est sortie tout seul mdr c'est moi quoi ^^ mdr Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir a tous :) Dim 3 Avr 2011 - 20:28 | |
| c'est mieux d'être folle . tu parraîs comme une débile aux yeux des autres dans la rue mais toi tu te fais plaisir en vivant ta vie a fond . c'est ca qu'est cool . je rigole tout le tps, toujours a faire une connerie , toujours le sourir un truc de malade !!! . mais j'aime ca . mon ex était, morose, pas drole, mou du cul et il était rock'n'roll mais que pour se chouter ... -_- . avant je ne le savais pas mais voila, un jour (le nouvelle an de cet année) j'ai cassé avec lui !!! j'étais tout le tps de mauvaise humeur avec lui. et un jour on est allé a disney ensemble et ce fut l pire journée a disney jamais passée de toute ma vie !!! >< . maintenant , célibataire et vie sa vie a fond sans ptit ami ou plus tard un copian drole et vif qu'aime les trucs extrême (mega coaster) ou saut a l'élastique !!! les gant moroses a la poubelles nan mais oh !!! toi Mmelanie tu m'a l'air trop sympas , rigolote et vivante !!! héhé bonne soirée a tous :p et j'espere que mon passage de ma vie vous a interessé :p ^^" ... je raconte souvent ma vie pour exemple ^^" :s bref voili voilou !!! tchuss |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|