|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Sécurité aux Hôtels Lun 4 Avr 2011 - 10:25 | |
| J'avais donc raison lors de notre séjour fin février lorsque j'avais pu voir ceci vue au Séquoia Lodge et au New Port et certainement dans les autres Hôtels c'est bien des appareils de sécurités pour y passer bagages et sacs Security Check at SQL sources : http://www.dlp.info/News/ Un nouveau passage obliger pour la sécurité de tous donc ... |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
MissClochette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: La Sécurité aux Hôtels Lun 4 Avr 2011 - 15:08 | |
| c'est vrai qu'elles sont hideuses ces baches. Je suis pour aussi. Ca fait meme pas mal de temps que je dit que c'est fou qu'il n'y ait pas de controle de bagage! surtout au DLH ou il n'y a meme pas de controle a l'entree du parc Ils ouvrent et fouillent ou c'est un scanner? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Maxwill Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: La Sécurité aux Hôtels Mar 5 Avr 2011 - 0:29 | |
| Pour également. Les gens qui n'ont rien à se reprocher ne rechigneront pas à perdre 2 minutes de leur temps afin d'assurer leur sécurité ainsi que leur famille.
Par contre, la fouille en arrivant au parc est sommaire. Jme dis toujours qu'en dessous de tout mon bric à brac dans mon sac, jpeux facilement y cacher un truc indésirable !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Sécurité aux Hôtels Mar 5 Avr 2011 - 7:41 | |
| - Maxwill a écrit:
Par contre, la fouille en arrivant au parc est sommaire. Jme dis toujours qu'en dessous de tout mon bric à brac dans mon sac, jpeux facilement y cacher un truc indésirable !! entièrement d'accord avec toi a ce sujet |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: La Sécurité aux Hôtels Mar 5 Avr 2011 - 8:04 | |
| surtout qu il y a fouille de sac,,,mais pas de personne alors sert pas a grand choses,,,question de principe,,mais a mon avis ils ne tarderons pas a mettres des portiques electroniques pour la fouille complete des gens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Sécurité aux Hôtels Mar 5 Avr 2011 - 8:06 | |
| les portiques électroniques risquent fort de sonner tous le temps ^^ il n'ont pas beaucoup de solutions "radicales" pour les fouilles aux sacs .... |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: La Sécurité aux Hôtels Mer 6 Avr 2011 - 20:07 | |
| Perso ca me fait flipper a chaque fois. Meme si le risque 0 n'hexiste pas, des portiques ou autres seraient les bienvenues |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
exoboss Extra Fan Disney
Nombre de messages : 678 Age : 43 Localisation : mons Date d'inscription : 19/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: La Sécurité aux Hôtels Ven 8 Avr 2011 - 1:35 | |
| petite rectification:
il ne sagit pas de fouille mais de controle... (la fouille est réservée aux forces de l ordre)
le controle est basé sur plusieurs points qui sont définis en début de services: il ne peux étre systematique à chaques personnes il doit y avoire un cycle : toutes les 12 personnes puis 10 personnes puis 15 .... ce cycle ne peut pas étre identique l agent sera plus attentif face a la personne qui refuserait, éviterait, forcerait ce controle ainsi qu a certains types de conportement et expressions de visage
l agent qui procéde au controle des sac ne peut en aucuns cas mettre sa main dans le sac (cela deviendrai une fouille donc réservé police) mais demander de déplacer certains objets qui pouraient entraver sa vision de l ensemble des objets
une liste des objets interdit devrait étre présente et visible avant le controle ainsi qu une annonce stipulant que l on peut se faire controler sur simple demande
le controle des bagages se fera suivant des élements tels que la provenance du bagage, le niveau du plan vigipirate, les possibles menaces posées sur le parc.....
tout type de controle le plus évolué qu il soit comporte ses failles
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|