Tu me fais pensé que dans ma collection j'ai quelques pin's des us que je pourrai représentés ici,mais ca ferai un peu double post puisque je les ai déjà montré dans "quels pin's trading collectionnez-vous".
pas de soucis ^^ une touche de rappel c'est toujours bien ^^ tiens au fait petit HS mais concernant les pins savez vous que plusieurs fois dans le mois des "échanges" se font avec des collectionneurs sur le parc ? et ils ont (vue leurs pins a échangés a notre dernier séjour) des collections de pins états unis splendides Disney les autorises a s'installer dans le parc a certains endroits selon la possibilité et d'échanger des pins ^^ pas de les vendre c'est interdit
tic&tac_76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
Nous avons des pin's énorme aussi. On les appelles les jumbos et sont au prix de +/- 49€ et sont disponible lors d'événement spécial ou dans certain magasin dans les même vitrine que les edition limité.
Y'a au moin une fois par mois un rassemblement de collectionneur au parc. Ce rassemblement ce passe généralement à l'entrée du "pueblo trainding post" qui est situé entre "the chaparral theater" et "cowboy cookout barbecue" qui est juste a côté. (Limite on pourrait croire qui ai placé dans un coin perdu du parc. ) celui-ci est exceptionnellement ouvert lors du rassemblement des collectionneur mais il est libre d'accés pour tous. Sont ouverture est généralement liée à un week end qui suis un événement ou même le week end de l'événement. Il y'a moyen de faire des échanges aussi et qui sont plus intéressant quand temps normal.
La boutique harlington sur main street est un autre endroit de rassemblement de collectionneur qui est trés intéressant ou un tableau noir avec de nombreux pin's étranger à échangé sort réguliérement.
Voilà pour la petite info.
Suite au derniéres questions que vous vous posée,je vais tenté de regrouper toute les information en ma possession et de créer de nouveaux topics sur des sujet bien précis. Ca prendra un peu de temps car je suis fort occuppé pour le moment et surtout,je dois réfléchir à tous ça pour bien vous le présenté.