|
|
Auteur | Message |
---|
Cameylia Fan Disney
| Sujet: Re: aide séjour Mer 11 Mai 2011 - 19:13 | |
| Merci pour vos reponses. Justine non j'ai deux fils Mais j'en ai un fouuuu de disney qui m'en parle euhh presque tout les jours..Et un plus petit qui aime beaucoup mais pas de façon obsessionnel Donc eux c'est plutot buzz l'eclair et flash mc queen....et nemo lol Pour les salles de bain je suis contente de voir que je suis pas seule lol parce que je commençais a me demander si j'etais pas une eternelle insatisfaite. Ahh oui les deux heures en plus |
|
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: aide séjour Mer 11 Mai 2011 - 19:23 | |
| Ah oui ! Je sais pas pourquoi j'ai lu " fille " Et il faut que l'hôtel plaise à tout le monde donc c'est vrai que DLH n'est pas négligeable, et le NewPort Bay et le Sequoia m'ont l'air pas mal non plus ! Bon je dis ça parce que ce sont mes choix pour plus tard Même en enlevant la sdb, le New York ne m'intéresse pas du tout Voilà voilà pour ce que je peux t'en dire, tiens nous au courant de ton choix si tu séjournes dans un hôtel |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: aide séjour Mer 11 Mai 2011 - 19:46 | |
| Si tu as des fans de flash pourquoi ne pas tenter le santa dans une chmbre rénove? Meme si je te conseillerai le Cheyenne et ses cowboys pour des garçons. En plus la thématique est extra |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: aide séjour Mer 11 Mai 2011 - 20:07 | |
| - Cameylia a écrit:
- Honnetement a la limite le DLH est celui qui me ferait le plus réver mais quand je vois les chambres sur tripadvisor je me dis mouéé ça me fait pas réver..La façade de l'hotel et les escaliers ouiiii mais les chambres moins.
Et par exemple les salles de bain du NY Hotel me font penser au toillettes public de Carrefour lol.
Je vais pas aller plus loin je vais vous choquer hihi..
Alors apres peut etre que ce sont les photos qui sont trompeuse..Je l'espere parce que ça me tenterai bien d'essayer un hotel ce mois ci. ya de chouette toillettes a carefour,,du coups,,a l avenir j irai faire la bas |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: aide séjour Mer 11 Mai 2011 - 20:18 | |
| C'est Normal , les photos ne dévoilent pas l'odeur du DLH à ton prochain séjour va faire un tour dans le Hall du Disneyland Hôtel , et tu changeras certainement d'avis |
|
| |
Cameylia Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide séjour Mer 11 Mai 2011 - 20:58 | |
| si vraiment rien ne te tente et que tu n'apprécie pas la déco des hôtels il faut simplement ne pas y aller au moins tu ne sera pas déçu ^^ le cout de ta nuitée sera tout autant une dépense supplémentaire que tu pourra effectuer sur les parc en bon restaurant ou achats plaisir |
|
| |
Cameylia Fan Disney
| Sujet: Re: aide séjour Mer 11 Mai 2011 - 21:01 | |
| - Rudy a écrit:
- C'est Normal , les photos ne dévoilent pas l'odeur du DLH
à ton prochain séjour va faire un tour dans le Hall du Disneyland Hôtel , et tu changeras certainement d'avis Oui tu as probablement raison Y'a quelques temp il y'avait eu une vente privée Hotel Disney pas mal..Je suis verte j'aurai du prendre un sejour au DLH avec le recul les prix etaient super interessant. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Justine Extra Fan Disney
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Neverland Humeur : Impatiente d'y retourner :3 Date d'inscription : 17/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| |
| |
Cameylia Fan Disney
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: aide séjour Jeu 12 Mai 2011 - 10:35 | |
| oui, chacun son point de vue!! moi c'est les prix qui me font trop peur |
|
| |
Cameylia Fan Disney
| Sujet: Re: aide séjour Jeu 12 Mai 2011 - 10:45 | |
| - clochette a écrit:
- oui, chacun son point de vue!!
moi c'est les prix qui me font trop peur Oui voila,moi le DLH est le seul qui m'attire mais c'est vrai que les prix portent a reflexion |
|
| |
cambou31 Fan Disney
| Sujet: Besoin d'un petit renseignement. Sam 18 Juin 2011 - 19:04 | |
| Bonjour à tous , je prévoi d'aller passer un week-end a Disney land ( 2jours / 1 nuit ) et je voulai savoir quelle ai le meilleur moyen d'y allé .
J’habite à Toulouse et a votre avis quelle ai le meilleur moyen pour m'y rendre et profiter au maximum de ce moment , l'avion ou le train?
Merci à tous |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: aide séjour Sam 18 Juin 2011 - 19:26 | |
| "Bonjour et bienvenue sur Dfc , Notre forum est un endroit de convivialité , et de partage .. Pour mieux vous connaitre et répondre amplement à vos questions, les présentations sont obligatoires , veuillez suivre ce lien : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/En vous remerciant d'avance , Magicalement l'équipe de Dfc " |
|
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: aide séjour Dim 19 Juin 2011 - 9:58 | |
| tout dépend des moyens que tu as. le train est pas mal sachant que tu as un arret directement entre l'entrée du parc et le disney village !
de plus si tu veux en profiter sans avoir trop de foule, privilégie de t'y rendre en semaine ( lundi/mardi)
concernant les tarifs des séjours a toi de voir si tu veux t'y rendre lorsqu'il fait beau ou non, le moment le moins cher étant février... les plus cher les week end de juillet/aout et la période des fetes de fin d'année |
|
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: aide séjour Dim 19 Juin 2011 - 11:07 | |
| Hello, sa dépend de ta patience, je suis de nice et jy vais en train car je crains l'avion ^^ mais sinon je te conseil l'avion en prenant la navette qui relie à disney les tarifs se tiennent si tu reserve un peu à l'avance et tu perd moins de temps dans le train ! |
|
| |
titietloulou Fan Disney
| Sujet: comment ca fonctionne? Mar 12 Juil 2011 - 16:40 | |
| bjr, voilà ns voulons retourner a dlp mais cette fois sur 2 jours. je reserverais le train a part car moins cher. Donc en arrivant a la gare, comment ca se passe ? est ce que l on peut laisser les bagages dans une consigne et aller a l hotel uniquement le soir? merci |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: aide séjour Mar 12 Juil 2011 - 16:41 | |
| directement a l hotel,,,et il y a pas d heure c est quand tu veux |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: aide séjour Mar 12 Juil 2011 - 16:48 | |
| Tu peux aller directement à l'hôtel en prenant les navettes jaunes devant la gare, à n'importe quelle heure. Si la chambre est prête tu peux t'installer, sinon ils te donnent les billets d'accès aux parcs et tu peux laisser tes valises à la bagagerie de l'hôtel (gratuit) ! |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: aide séjour Mar 12 Juil 2011 - 16:49 | |
| - MlleWinnie59 a écrit:
- Tu peux aller directement à l'hôtel en prenant les navettes jaunes devant la gare, à n'importe quelle heure. Si la chambre est prête tu peux t'installer, sinon ils te donnent les billets d'accès aux parcs et tu peux laisser tes valises à la bagagerie de l'hôtel (gratuit) !
oui,les chambres 15h,,la bagagerie gratuite a l hotel |
|
| |
titietloulou Fan Disney
| Sujet: Re: aide séjour Mar 12 Juil 2011 - 17:16 | |
| ok merci mais ca doit faire perdre du tps d aller a l hotel en arrivant ? |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: aide séjour Mar 12 Juil 2011 - 17:19 | |
| oui ,,ou alors garde tes valises voila pouyr quoi moi je prend toujours le TGV avec disney,,,pour avoir le service disney |
|
| |
titietloulou Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|