Moi aussi j'espère que ça reviendra ce serait sympa !
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
c'est sûr je trouve ça dommage de ne plus voir les perso c'est en partie pour cela que l'on vient chez Mickey non?!?!
J'aimais bien ce resto avec les perso même si avec le temps on en voyait de - en - mais il y a 2 ans pour l'anniv de ma fille on avait pris le goûter avec les perso et elle avait adorée de plus la déco de ce resto est extra
Béné Pooh
Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
Je ne l'ai jamais testé mais avant chacune de mes visites je mis ce topique en me disant que cette fois qlq´un me donnera l'envie d'y aller et ce n'est pas le cas
Pensez vous que je serai déçue étant donne que je n'ai pas connu le resto avec les personnages ?
Quelqu'un aurait une crte récente ? Merciii
Ciji
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 372 Age : 29 Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 0
J'y ai mangé dimanche et j'ai très bien manger, il y avait une bonne ambiance avec un homme qui jouait du violon (je crois que c'était du violon), leur potatoes sont excellentes! L'immersion y est bonne avec le petit feu de cheminé, je ne sais pas pourquoi les gens n'aime pas ce resto, j'ai passée un bon moment personnellement.
Béné Pooh
Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
Nous y avons mangé un midi et avons apprécié. Il y avait un groupe de country, c'était agréable comme ambiance. j'ai pris le menu 1 ( avec des potatoes ) : correct Les enfants ont pris des cheesburger, yaourt et glace; ils ont apprécié également. Le restaurant est très grand. Il y fait sombre et il y avait du courant d'air là où nous étions placé; Néanmoins, j'ai trouvé ce fast food agréable. A noter : il ferme à 17h30.