Bonjour je suis maman de 3 filles une de 10 ans et deux de 7 ans ... nous envisageons de les emmener à Eurodisney pour la première fois et je souhaite que cela soit le plus réussi possible car elles en ont bien besoin. Et vu le prix que cela coûte j'aimerai pas me tromper pour faire le plus de choses possibles sur 2 jours ... Voilà ce que je peux dire de nous Merci de votre accueil et de votre aide à préparer mon séjour :rire:
furiustitia
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
bonjour et bienvenu parmis nous tu trouveras pleins d infos sur ce forum pour organiser au mieux ton séjour et n hésites pas a poser des questions on est la et il y aura toujours quelqu un pour y répondre a tres vite
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bienvenue chez les fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan disney amuse toi bien parmie nous passe un bon séjour avec un grand soleil a bientot
chamillou27
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3
bienvenue crocro, c'est un plaisir de t'accueillir, n'hésite pas a parcourir le forum qui est bourré de conseils et si besoin pose des questions nous répondront avec plaisir :hh:
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
salut a toi crocro !!! super forum la ou tu es . toutes les réponses te seront données j'en suis suuuuuuuuuure !!! bon sejour !!! passe le meilleur pour elles et pour toi !!!!! amuse toi bien (enfin pour une maman .... c'est plutot pase un merveilleux moment dans le monde magical de disney) ... magical ... un peu d'anglais ne fait pas de mal !!!
sandra-davy
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5