|
|
| Galerie de photos & chansons (nouvelles chansons) | |
| Auteur | Message |
---|
Dabs Fan Disney
Nombre de messages : 24 Age : 29 Date d'inscription : 08/04/2011 J'aime : 0
| Sujet: Galerie de photos & chansons (nouvelles chansons) Dim 10 Avr 2011 - 16:24 | |
| J'ouvre ma galerie de choses et d'autres ^^ comme dit dans ma présentation, j'aime la photographie mais aussi l'écriture. N'hésitez pas à me donner des conseils =D ♥ PhotographieQuelques photos animalières pour commencer ^^ Je photographie surtout des chevaux à l'hippodrome car mes grands-parents possèdent des purs-sangs =) (et j'aime ça ^^)
Photos classées de la plus récente a la plus vielle environ ♦ Aux courses ♦2010 2009 ♦Chevaux en général ♦2010 2009 ♦ Autres Animaux ♦2009 ♦ Autre ♦2010 ♥ Écriture ♦ Chansons ♦Jamais mises en musique mdr en anglais & en français, ça dépend de mon humeur ^^ si vous voulez une traduction, n'hésitez pas ! =DI'll Be TherePour une amie proche =) - Spoiler:
How many times I wished I could just Tell you how much you meant to me You are the only one my heart trusts That's why I'll be there for you, see
I remember the day when we first met The night you talked to me and smiled Tell me, how could I ever forget ? I was confined, now I am wild
Yes girl, whatever you say I'll be there And whenever you call I'll be there Wherever you go I'll be there And I know you'll be there for me
You're the best sunshine I've ever seen Disbanding clouds before they come Even when the heavy storm's coming You just talk to me and it's gone
Sometimes you feel like missing somebody As if this person's place was taken I told you, she lives in your memory Trust me, there is no life broken
Yes girl, whatever you say I'll be there And whenever you call I'll be there Wherever you go I'll be there And I know you'll be there for me
You know that you can tell me everything I wont ever judge you, no I'll be there to hold a tissue if you're crying And I would let you go, oh
'Cause girl, whatever I say you'll be there And whenever I call you'll be there Wherever I go you'll be there And you know I'll be there for you
We're the same, you and I Depressive with a smile But that's ok 'bout the others 'Cause we'll always be together What If- Spoiler:
I watch the rain out of the window, The drops are slowly racing There, the night kills the glow So why am I still hoping ?
'Cause the day when you first said «hi” When you gave me our very first smile Replaced the last «well,bye” And the pain I felt meanwhile
What if, what if I asked you to stay ? If I didn't let you go away ? You are so far from us - far from me, You're mind's a castle – can't find the key
Slowly the thunder is passing by The storm is pushed away with you The sun's breaking through the night Leaving me in the breakthrough
Remember when we kissed in summer The colors of the sunset's shadows The reflections in Winter Of the sun on the pale snow
What if, what if I asked you to stay ? If I didn't let you go away ? You are so far from us - far from me, You're mind's a castle – can't find the key
Yeah, I am getting rid of your face And of you words sewn of white lace Away we went was not far enough 'Cause you left me with this only thought.
So now, so now I ask you to stay I'm never letting you go away You are still so close – so close of me You're mind's open field – loosing the key
D'où nous sommes partis- Spoiler:
Tourne le monde Pleins de jours sans couleurs Trouve dans l'ombre Les silhouettes du malheur
Fuis le temps Retrace l'histoire des Hommes Autres amants Amours blessés que je pardonne
Ouvre la porte aux fantasmes enfouis Où ciel et terre se confondent Jouis des peines qui t'incombent Dans ce monde d'où nous sommes partis
Vie de supplices Remarque les morsures Des amours morts Qui en toi grandissent
L'oiseau s'envole Ouvre donc des yeux nouveaux Les nymphes dansent Écoute leurs chants impériaux
Ouvre la porte aux fantasmes enfouis La lumière d'un jour t'enveloppe Laisse les émotions interlopes De ce monde dans lequel tu vis
Libère ton esprit, ouvre ton cœur Laisse les rêves d'un autre monde Ouvre la porte aux fantasmes d'une vie Où les oreilles seront prêtes à entendre ta parole Les mains se tendront pour te soulever du sol Te ramenant d'où nous sommes partis
Ouvre ton cœur à l'oiseau qui s'envole Ouvre la porte aux fantasmes interdits De ce monde d'où nous sommes partis
♦ Poèmes♦En enfer- Spoiler:
Même si pour moi le temps est comme arrêté, Pour les autres le monde continu de tourner; Les mers se remplissent de l'eau des fleuves, Mais, pour moi, vivre reste une épreuve.
J'aime regarder vivre, de janvier à décembre, Je reste assise face à la fenêtre de ma chambre, Regardant le défilement tranquille des saisons, Le beau printemps et ses premières fleuraisons.
J'assiste au spectacle des gens autours de moi, Je ne suis que spectatrice d'un film de cinéma. Les joies et les pleurs ne m'atteignent plus, Je marche dans la pénombre qui peint la rue.
Lorsque tu m'as quittée, j'ai oublié de vivre : Le temps passe mais je ne peux le suivre.
J'arrive à faire comme si de rien n'étais, Pourtant je ne vois qu'un monde abstrait : Leurs paroles ne veulent plus rien dire; Ce que j'aimais me donne envie de vomir.
Je me jetterais dans les bras de Pluton, Je remonterais le cours du Phlégéton, Je traverserais l'Eurèbe sans crainte : J'écouterais alors toutes les complaintes.
Si tu veux de moi je marchanderais avec Charon, Il m'emmènera naviguer sur les eaux de l'Achéron, En regardant dans les yeux de son hibou je te verrais, Je saurais alors que ce sera aux Enfers que j'appartiendrais.
J'ai l'impression que la terre ne tourne plus comme avant; J'ai l'impression que les oiseaux ne chante plus le soleil levant; J'ai l'impression d'être toujours enfermée dans ma propre vie; J'ai l'impression d'attendre de te rejoindre, là-bas, au paradis.
On dit qu'aux bout d'un moment la douleur s'efface; On dit que l'amour et la joie prennent alors sa place; Je n'ai pourtant aucune intention d'attendre cela ! Je ne veux que te retrouver, s'il te plait attend moi...
Tu m'as dit que la vie appartient à ceux qui se lèvent tôt, Si la mort était ma renaissance, alors je te prend au mot. Depuis que tu n'es plus là, ma vie n'est que du temps perdu, Ainsi, c'est sur le royaume d'Hadès que j'ai jeté mon dévolu. Abandon- Spoiler:
J'avance tête basse, le cœur lourd Les pas sont lents mais trop rapides Les murs défilent, couloir trop court Car tu es partis, je me sens vide
Tu pars avec moi quand ça t'arrange Droite, gauche, c'est sans importance Car je sais qu'au bout du compte Je serais à nouveau seule
Si seulement tu pouvais comprendre J'aimerais tellement que tu m'entendes Car je crie en sourdine face à une porte Qui reste close, peut t'importe
Les mots que je lance sont sans effets Les sous-entendus ne t'atteignent pas Que faire pour être à nouveau ce que j'étais ? Dans ton royaume, le silence est roi
La souffrance ne devrais pas être ignorée Je ne sais pas comment te l'annoncer
Ne compte pas sur moi pour abandonner Tu vas m'entendre, crois-moi Un jour ou l'autre je vais te toucher Ne te crois pas protégé là-bas
Je ne pensais pas que cela allez finir ainsi Mais si tu y tiens, parfait, je saurais y faire Ne pense pas que je suis comme toi, chéri Mais nous entrons dans une nouvelle ère
Car si tes flèches m'atteignent en plein cœur Je me suis entrainée et j'ai acheté un viseur Je ne te louperais jamais, tu as ma parole Peut-être devrais-tu m'écouter maintenant ?
Car j'avance tête basse, le cœur lourd Nos pas résonnent comme un adieu Tu marche devant, et soudain te retourne Tu ouvre la bouche, je t'en supplie dit le... JacintoAlors, pour la petite histoire (car oui, il y en a une ^^"), Jacinto est un cheval que je monte dans mon club. Un jour, lui est deux autres de ses copains (dont LE cheval que j'aime plus que tout) ont décidés de se faire une petite virée en solitaire (avec leurs cavaliers, pour certains). On les a retrouvé au milieux d'une place avec énormément de circulation de véhicules en tous genre. Il n'y a pas eu de blessés (sauf une cavalière qui est tombée sur le béton =/), mais cette histoire m'a tellement choquée que j'en ai fait ça ^^ - Spoiler:
Une course folle à plein galop Un sentiment de culpabilité Une larme lâchée dans l'eau Trouble la surface immaculée
Tu assistes sans pouvoir changer quoique ce soit Au danger grandissant, l'image que tu te renvois Est celle d'un pantin pris dans un ouragan Noyé dans les vagues d'un trop vaste océan
Acteurs d'un drame dont tu n'as plus les rênes Tu fais corps avec lui sans savoir où vous allez Tu voudrais sortir de cette macabre arène Où le sable n'est fait que de béton craquelé
Les battement de ton cœur t'assourdissent Tu perds le fil, tes pensées t'échappent La route défile beaucoup trop vite Soudain il dérape
Quand soudain un cri perce le silence Il se redresse lentement, tu prend conscience Les voitures passent sans s'arrêter Un rideau de couleur et d'acier
Il tourne doucement la tête vers toi Ton rôle rassurant, tu ne le tiens pas Car tu es totalement incapable de réaliser La catastrophe à laquelle tu viens d'échapper
Là bas, ils espèrent et tu le sais bien Mais le temps semble avoir ralenti Le son des voitures paraît si loin...
Quand enfin, ce cauchemar est fini Tremblant vous rentrez à l'écurie Vous portez l'attendu soulagement Ce soir vous serez tous vivant.
Le temps des Magnolias- Spoiler:
Le temps des magnolias est terminé Les chants des enfants sont oubliés Derrière eux le silence est de plomb Et devant eux ils oublient la raison
Loin des jeux d'innocence et de passion Loin des derniers adieux et compassions Ils errent comme des âmes oubliées Attendant que le silence vienne les faucher
Ils ne craignent plus la mort ni l'oubli Car derrière eux ils ont laissé leur vie Oublié les blagues et l'insouciance La vie est remplie d'ignorance
Lorsque l'ordre est enfin lourdement donné Avec de l'espoir ils foncent tous tête baissée Et si les derniers seront ce soir absents Sans doutes seront-ils retournés sur le continent
Ce jeune garçon ne sait pas ce qu'il fait là Personne n'a expliqué les règles du jeu Où le but est de tirer sur tout ceux qu'il voit Il serre les dents, tremble le moins qu'il peux
Mais dans son cœur il le sait bien Les balles et les cris ne sont pas feins
Soudain le silence s'empara de lui Au fond de son cœur, il le savait déjà Il venait de faire ses adieux à la vie Quand le triste souffle l'emporta
Le temps des magnolias, il ne le verra plus Et les chants d'enfants si souvent entendus Ne résonnent plus que dans ce sombre tombeau Où révolte et douleur se mêlent aux sanglots Hivernal- Spoiler:
L’aube c’est levée, Sur un paysage enneigé, Il n’y a pas un bruit, Tout est encore endormi.
Soudain une rumeur perce le silence, Un bruit magique et frémissant, La neige vole dans tout les sens, Rompant le charme de l’instant.
Il fouette le sol de ses sabots, Il ne craint ni le froid ni le vent, Il sait parler sans user des mots, Et fait la course avec le temps.
Il galope sans se fatiguer, Regardant devant lui, Sa tête fièrement dressée, Donne un sens à nos envies.
Puis il s’arrête, hume les odeurs, L’œil vif, intéressé, Il ne connaît pas le malheur, De vivre enfermé.
Il ne connaîtra que la liberté, Sans craindre les effets du temps, Il pourra toujours galoper, Vivant l’instant présent.
Acteur- Spoiler:
Ouverture de la scène Des costumes virevoltants Donne une idée qui se sème Dans les esprits en mouvement
Arrivée des acteurs Leurs voix emplissent l'espace Tonalité qui, dans mon cœur Prend toute la place
Tournent les aiguilles sur le cadrant Sonnent le passage du temps Dans ce monde où ils nous prennent Dans ce rêve qu'ils nous amènent
Ouvrent tous les fantasmes D'un monde qui nous échappe De leurs gestes, d'une chanson Nous promettent merveilles et monts
La chaîne formée, salut final Rideau qui tombe, coup fatal
Ils sont des êtres insaisissables Entourés de sentiments immuables Cœurs gravés sur leur piédestal Fait de marbre instable
Dernière édition par Dabs le Sam 16 Avr 2011 - 20:09, édité 2 fois |
| | | clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| | | | Dabs Fan Disney
| | | | fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| | | | Dabs Fan Disney
| | | | crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| | | | Dabs Fan Disney
| | | | palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| | | | Dabs Fan Disney
| Sujet: Re: Galerie de photos & chansons (nouvelles chansons) Mer 13 Avr 2011 - 20:39 | |
| Mdr c'est pas que ce j'ai dit ! Juste que vous n'avez pas 15 ans donc que vous avez plus d'experience et, par conséquent, vos avis me touchent et m'intéressent. Mais le fait est que vous êtes plus vieux que moi, mais je n'ai pas à juger si vous êtes "des vieux" ou pas. Merci de ne pas déformer mes propos --' =) |
| | | phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| | | | FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| | | | Dabs Fan Disney
| | | | Dabs Fan Disney
| Sujet: Re: Galerie de photos & chansons (nouvelles chansons) Sam 16 Avr 2011 - 20:08 | |
| Deux nouvelles chansons : 1- In a Rodeo - Spoiler:
Sometimes when I look behind The dark looks so much brighter When you dig you never know What you are going to find
The rainbows are not treasure holders But when the rain is falling that hard It means you're gonna change the weather You're the sun that comes straight afterwards
But in a way that doesn't matters 'cause
I feel like a wild mustang in a rodeo Fightin' against something that's written But why should I obey to these people I wont give up, no
When the streetlights are not bright enough To prevent me to be scared of that darkness Which is slowly falling on theses streets Already suspicious they become culprits
Because you're all gonna let me down You're all gonna let me dive in these waters Where the top's darker than the bottom To get away you'll have to betray one another
But in a way that doesn't matters 'cause
I feel like a wild mustang in a rodeo Fightin' against something that's written But why should I obey to these people I wont give up, no
I wont give up, wont give up There's no way you're gonna Break me, you wont break me Just hold on to the saddle The best is coming
Because I feel like a wild mustang in a rodeo Fightin' against something that's written But why should I obey to these people I wont give up, no
Sometimes when I look in front of me You're not there and my heart's not beating Tell me what I can do to forgive and forget I just wanna understand who I am, finally
'Cause I feel like a wild mustang in a rodeo Fighting against something that's written But I'm slowly yielding, no more kicks I'm breaking down, just let go (bis) 2- Sunshine
- Spoiler:
A life under his weapons That's broken, but still shinning A heart burning with compassion And desire of living
Believe your dreams of freedom Don't trust the lies they put on The Ghost of Futur
Sunshine, Smile, Sunshine Keep you head held high Under the weight of proud Smile, Sunshine
She took the gun from his hand Shot him in the head Death beaten on its own land Down with the smile of hell
There is an escape somewhere From you dreams full of nightmares Trust me, I'll be there
Sunshine, Smile, Sunshine Keep you head held high Under the weight of proud Smile, Sunshine
He taught her how to fly Before he cut her wings Now standing where she lays Glad of what he did
Fly, Sunshine Take off and get Your wings back Sunshine flew away Oh, smile Sunshine And kill the envious moon That's sick and pale Smile Sunshine Erase the grief Sun's shinning for you...
Sunshine's smiling Her head held high Under the weight of proud That she kept all along Smile, Sunshine... Ainsi qu'une chanson en français : Notre royaume - Spoiler:
Nostalgie D'un temps éloigné D'une vie Qui ne cesse d'exister
Des rires Au milieux de souvenirs Douloureux
Même si ils m'ont dessiné un trône Un plume sur un parchemin s'abat Et même si l'encre ne s'efface pas Quittons-nous ce Royaume ?
Du métal Un cylindre de cristal Reflète Nos heures vedettes
Pour toujours Dites que ça ne va finir Et un jour Sans mentir
Vous m'avez dessiné un trône Une plume sur un parchemin s'abat Et même si l'encre ne s'efface pas Nous quittons-le Royaume N'est-ce pas...
Un sourire Plein d'espoir et d'amour Un sourire Et un point de non-retour
Mon cœur ne veut y croire Mais je me noie dans le noir D'un passé qui nous appartient D'un futur dont on ne sait rien
Tendez votre paume Et laissons-les la prendre à leur tour Car ils méritent de voir ce Royaume Fait d'amour
Vous m'avez dessiné un Trône Un plume sur un parchemin s'est abattue Et même si l'encre de Chine ne s'est pas effacée J'ai peur de quitter ce Royaume...
Et d'une esquisse je trace la route qui sème Vers mes lèvres et mes sœurs de baptême «Je vous aime»
Bientôt des photos =) |
| | | sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| | | | Dabs Fan Disney
| | | | Dabs Fan Disney
| Sujet: Re: Galerie de photos & chansons (nouvelles chansons) Jeu 28 Avr 2011 - 21:55 | |
| Voici une chanson (traduction sous chaque vers) : Take me away
- Spoiler:
The night is still cold
La nuit est toujours si froide
And the day's still bright
Et le jour est toujours brillant
I can still stand by my own
Je peux encore me tenir debout seule
As you'd n'ver said goodbye
Comme si tu n'avais jamais dit aurevoir
I'd lay down 'n' forgive
Je m'allongerais et pardonnerais