je ne savais pas tout sa non plus merci pour l historique moi aussi j aime cette petite balade sa repose et c est toujours agréable en sortant du steak house
poulettebidou
Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : Vaucluse Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/05/2009 J'aime : 0
c'etait très sympa un bon moment de détente et un pendant le moment d'attente il y avait un pianiste qui jouait de super morceaux dans l'ambiance western ce qui fais passer le temps c'est super sympa
yOuhplaBOoum
Super Fan Disney
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 14 Calvados (Caen) Date d'inscription : 30/06/2009 J'aime : 0
Mon père et moi adorons faire cette balade en bateaux lorsque nous allons à Disney c'est très reposant et agréable de parcourir le lac Pour ma part je crois être montée que sur le Mark Twain J'ai fait aussi le tour du lac à bord du "Racoon" si mes souvenirs sont bon se sont les petits bateaux en bois avec des fênetres ^^ j'aimer bien aussi on voit de plus près ce qu'il y a à voir sur le lac et le commandent de bord sur qui nous étions tombées était très gentil
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167