Super top de voir les photos trop belles Vous êtes tous mignonnet ^^ Sebichou toujours autant star magnifique Jeni-Chan pas de bobo pieds avec ses chaussures :hh: trop beauuuuuuuuuu le nouveau chapeau de Sebichou que de bien belles chaussures aussi ^^ ralalaaaaaaaaaaaa notre ami DreamDisney se "bouffe" toujours les doigts arrêêêeêê^teuuuuuuuuuu t'en aura bientôt plus :hh: Seb qui embrasse le sol ben alors ??? splendides tes photos ^^ comme toujours phenix Merci pour se voyage et ces bons moments
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Merci pour le TR ! Trop belles les photos, comme d'hab, et vous êtes tous super souriants, c'st chouette à voir ! Et vous avez eu du beau temps, quelle chance ! Et moi j'adore les chaussures (et les ongles aussi !) à Jen d'abord, même si je les mettrais pas à Disneyland ^^.
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
arrivé vers 9h49 sur le parc je me rend donc au point de rdv devant le city hall
et la premiere a arrivé est jeni-chan je l'avai apreçu au loin pres des ballon d'helium a cote de la ou mickey se situe pour les photos,sans avoir le coeur net je prefere attendre puis je la vois qui attend a 3 metre de moi XD
c'etait bien elle
puis c'est au tour de phénix d'arrivé
on attend plus que fan qui auras un peu de retard en attendent je decide de faire quelque photo
puis fan arrive enfin
nous nous baladons donc en direction de fantasyland
et sur le chemin nous croisons donald qui roupille encore quel fénéant cellui la XD
nous décidons de commencer cette journée par pirates des caraîbes
suite tout a l'heure
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
Que de sourires!!! Vous avez dû passer de très bons moments!
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2