Bonjour à toutes et tous
J'émerge la tête encore pleine d'images de notre journée au Disneyland Paris pour le Cérémonie de l'élection des Ambassadeurs 2013/2014
En effet, nous étions Seb et moi des invités privilégiés (grâce à Rudy qui nous avez proposés de représenter DFC)
Le RDV avait pris avec Seb et Sami Newsdlrp à 10H devant la sculpture (la main de Mickey) devant l'entrée du Parc.
Après une une nuit agitée dû à l’excitation (réveillée à 4H).....j'arrive au RDV à 9H20 (on ne sait jamais un problème de transport peut si vite arrivé) !!! Le temps semble clément (gros nuages avec le soleil qui perce par moment mais surtout pas de pluie)
10H30 nous sommes au Vidéopolis en attente de Mathias (CM relations média/fans) qui doit nous donner LE PASS !!!
Le voilà ! très sympa et hop je lui demande de faire une petite photo avec lui (il est grand....)
Il y a de l'ambiance chaque candidats à son fan club !!! La cérémonie commence Osvaldo et Régis Ambassadeurs actuels sont les maîtres de la cérémonie. Chaque candidat se présente entouré d'anciens Ambassadeurs et un personnage Disney) nous verrons Donald, Dingo, Pluto et Minnie.
Le résultat est annoncé par Mr Philippe GAS Président d'Euro Disney "Les Ambassadeurs sont Antonella Giallombardo et Jonathan Rabeute"
Explosion de joie dans le camp des élus !! Osvaldo et Régis remettent LE PIN'S AMBASSADEUR aux promus, séquence émotion...
La cérémonie se termine sur la choré du flash mob du 12 Avril 2012 sous une pluie de paillette dorée
Tiens Mr Philippe GAS est là allez on fait une petite photo avec lui (il est grand lui aussi) Seb lui demande s'il sera là cet après midi au Salon Mickey, il voudrait faire dédicacé le livre des 20 ans ! PG dit OK si j'suis....
12H00 quartier libre, avant de se retrouver en petit comité avec les Ambassadeurs au Salon Mickey, déjeuner à AKUNA MATATA et briefing pour préparer les questions à poser aux Ambassadeurs anciens et nouveaux
14H30 Devant le Salon Mickey on attend sagement que Mathias vienne nous faire entrer....
Un CM s'approche de nous et demande "C'est vous qui avait demandé à Mr Philippe Gas de signer le livre des 20 ans ? Il ne pourra pas être là mais il vous propose de me confier le livre, je lui fais signer et je vous le rapporte..."
Seb, Sami et moi on regarde étonné le CM n'y croyant pas....Sami et moi on profite pour demander nous aussi un autographe (je regrette de ne pas avoir pris le livre mais j'avais peur que cela soi trop lourd toute la journée...Seb l'amis à la consigne)
15H00 Rencontre très privilégiée (nous étions une douzaine) avec les Ambassadeurs cela commence par une interview commune, les questions posées par les autres sont les mêmes que nous alors je ne pose pas de questions mais écoute attentivement....
Les Ambassadeurs évoquent leurs souvenirs d'enfance, leurs parcours, leurs motivations, leurs espoirs (vous aurez tous les détails dans la vidéo de Seb)
Séance photo et dédicace et les Ambassadeurs doivent se préparer pour la Pré Parade (qui sert de ^présentation officielle au Disneyland Paris)
On papote avec Mathias qui nous confirme l'importance pour DLP des avis émis par les fans soit au travers des forums, sites, page FB cela nous vraiment très plaisir d'être considéré comme des partenaires de qualité, nous qui aimons tant Disney et son univers en le partageant tous ensemble.
On s’installe avec Mathias dans une zone réservée aux forums et sites pour assister à la présentation des Ambassadeurs on est au début de Main Street avec le château en arrière plan…..magnifique !!
Ils arrivent !!! On crie Antonellaaaaaaaa, Joooooonaaaaathan des vraies groupies !!! Ils nous font un signe, un sourire et c’est le délire dans nos rangs
On reste sur place pour la Parade, on n’a pas souvent l’occasion d’être si bien placé !!
Un grand MERCI à Osvaldo, Régis, Antonella, Jonathan, Mathias, Mrs Philippe GAS et un super MERCI à Rudy
Et plus que des mots voici les photos
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.434526669918675.87174.100000840373812&type=3