vous etes trop gentil les amis! c'est seb qui a ouvert le bal, maintenant le mythe clochette est perdu faut que je change pour jean (il a des lunettes)
je n'oublierais jamais ces instants
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Les gens, moi et Seb on a un petit truc à vous avouer... Faut pas nous en vouloir, pitié ><
Je vous explique... En fait, euh comment dire... Moi et Seb, on n'est pas réellement ensemble, c'est au départ une blague qui a pris plus d'ampleur que ce qu'on avait prévu . En fait, certains avaient fait des petites taquineries, notamment Nini qui avait dit à Fan qu'elle tiendrait la chandelle. Nous est donc venue l'idée de faire une blague à fan, juste une heure ou deux la matinée, nous voulions lui faire croire qu'on était ensemble: j'étais pas franchement convaincue du résultat. Au final, ça a super bien marché, si bien qu'on a décidé de continuer la blague... Au final, Phéphé, Ivy, Rudy et les autres y ont cru aussi... Nous voulions vous le dire juste après avoir fait le TR, ce qu'au final on a pas fait. On s'est dit "jeudi soir". Puis ça a été décalé à vendredi. Puis on s'est rendu compte qu'on ne vous avait toujours rien dit...
Voili voilou, maintenant vous savez tout, Seb et moi ne sommes pas ensemble, même si nous nous entendons très bien ... Pardonnez nous pour cette blague, nous étions loin de nous douter que ça prendrait tant d'ampleur et que tout le monde y croirait... Et puis, "faute avouée est à moitié pardonnée" non? ^^'
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
oui nous sommes désolé que sa ai pris cette ampleur se n'est pas se que nous voulions
mais bon la vériter a éclater
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Ne vous inquieter pas pour moi vous éte tout pardonnée super la blague en tout cas elle a super bienmarcher ca c dur de me faire croire avec des blague enfin il y a que mon frére qu'y y arrive mdr
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
C'est marrant il en a certains qui font croire qu'ils sont ensemble , et d'autre qui ne sont pas ensemble mais que tout le monde a grillé .... enfin je dit ca je dit rien
Ashleii66
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Chez moi Humeur : Rêveuse / Impatiente Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 0
Ah ben bravo !!!!!!!!! moi qui y croyais dur comme fer à ce second petit couple DFC !! Quelle désillusion
Mais non , sympa la blagounette . Ceci dit , vous iriez bien ensemble tout de même !! Des fois qui s' y frotte s' y pique !!! A bon entendeur , salut !!! :hh:
Maxwill
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 545 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/12/2010 J'aime : 0
C'est marrant il en a certains qui font croire qu'ils sont ensemble , et d'autre qui ne sont pas ensemble mais que tout le monde a grillé .... enfin je dit ca je dit rien
ok je sors
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11