Oui surtout que pour ça première ont va faire la totale avec le Disneyland hôtel et tout le reste!!!!! d'ici ses 4 ans ont à le temps de mettre de l'argent de côté!!!!
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Bon j'ai pris mon temps on va dire mais c'est reparti !!!
Le lendemain matin levé vers 7h, on se prépare et hop direction le petit déj à 8h. Pour monsieur :
Pour madame :
Ensuite nous retournons à l'hôtel finir la valise, à la consigne et direction le parc studio ou nous voulons enfin tester les nouvelles attractions.
Nous commençons par les parachutes puis par zig zag. Nous ne sommes pas vraiment prêt à tester RC Racer.
Ensuite direction notre copain Stitch ou l'on à passé un excellent moment et surtout bien rigoler!!! (Nous avons fait le moustique... ). Nous décidons ensuite d'aller à Art of animation à la sortie monsieur voudra faire un achat sans m'avoir dans ses pattes donc je sort dehors et surprise pleins de personnage prenne la pose je sort mon appareil :
Petit arrêt photo avec Rémy et mimile!!!
De la direction le parc disneyland et surtout il est 12h30 l'heure de notre réservation au restaurant l'invantion.
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
super cette suite on trouve le kyriad très sympa aussi un bon moyen de garder un plus gros budget cadeau on n'a jamais testé le petit dej, il a l'air sympa sur tes photos...et oui les 4 ans de ta princesse seront top au DLH ah ces filles
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
merci pour ce magnifique TR et toutes ces belles photos :hh: Une première pour ta petite princesse au Dlh ça va etre magique par contre elle risque vite de devenir accro je te previens tu vas avoir droit à maman c'est quand qu'on retourne à l'hotel rose
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Merci pour la suite !!! Superbe TR, et il y a de magnifiques photos ! Coups de coeur pour celles du Chapelier Fou, du château avec la Lune, des personnages...
oreli63
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3