Kikou tout le monde, je me présente Disneysmile plus connue dans le civil sous le prénom d' Isabelle J'ai 38 ans et fan depuis toujours du monde de Disney Je suis tombée sur votre forum complètement par hasard, en recevant un message sur mon mur Facebook Je dois avouer que je suis assez contente de vous avoir trouvé car votre forum à l'air super sympa et j'aime beaucoup son design ..Mes personnages préférés sont Peter Pan, Pinocchio et Aladdin . J'adore le monde des fées et donc, je suis fan de la fée clochette J'adore aussi Pirates des Caraïbes En attendant de pouvoir partager ma passion avec vous, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Pâques
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
bienvenue chez les fan fan fan fan fn fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fa disney amuse toi bien parmie nous a trés bientot
chamillou27
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1533 Age : 36 Localisation : New-York Humeur : Déjà envie d'y retourner! Date d'inscription : 06/01/2010 J'aime : 3